Ques ce que je devrais faire ???

Status
Not open for further replies.

Kevin Kipps

New member
salut

je me demande ce que je devrais faire comme projet pour l`été prochain et si quel qun aurait des suggestions

jai présentement un civic sir 2004 hatch ep3

devrai-je le garder et le modifier ( moteur + performant et ++++)

devrai-je aller vers un honda S2000 ou un 350 Z de nissan

une rsx type s, une WRX , ou finalement une integra type r 2001 ???

quelle est votre choix et pk ?

1- Civic SIR 2004 ( deja proprietaire ) avec modif ahut de gamme
2- Honda S2000
3-Acura RSX type S
4-Acura integra type R
5-Nissan 350Z
6-WRX

merci !!

Modifier un SIR de cette génération là c'est pas une bonne idée....faudrait tu changes le moteur et que tu le modifie à fond... tout ça n'aide en rien la valeur du véhicule quand tu vas le revendre.

Donc parmis les choix :

1- Civic SIR 2004 - Nope

2- Honda S2000 - Excellente auto, ou devrait-on dire go-kart... mais l'hiver c'est pas super.

3-Acura RSX type S - Bon choix all-around. Modérement puissant, garde bien sa valeur, fiable et beau.

4-Acura integra type R - Les mints sont rares et c'est très chère, assurances aussi... même si c'est mon char de rève j'irais avec S2000 ou Rsx-s avant.

5-Nissan 350Z - Un peu comme la S2000, excellente voiture mais l'hiver c'est moyen, boit plus de gaz que les choix plus haut aussi.

6-WRX - Excellente auto toute l'année, boit pas mal de gaz, la rouille est a observer... j'ai un chum que la sienne a commencer a spotté après 2-3 ans.

Moi en tant que Honda fanboy j'irais avec la S2000 si l'hiver ça dérange pas et sinon un RSX-s.

Last edited:
1- Civic SIR 2004 - .. apar swapper un k20R ... nop

2- Honda S2000 - nice car , but need winter beater .

3-Acura RSX type S - Jolie voiture ... mais sa marche pas vrm sans certaine modif

4-Acura integra type R - my choice...jai eu la chance dans chauffer une, et aucune voiture qui sois plus puissant ou moin ma donner autan de feeling :p... but c'est rare ... et assez chère quand tu pense que c'est des 2001

5-Nissan 350Z - Nice car ... tu peux plus le rouler lhiver qune S2000 .. mais 3.5L .. faut y penser au gaz de nos jour.

6-WRX - 4wd ... hiver comme été .. turbo , facile a upgrader, sa reste un bon choix

... moi j'irais avec La teg type r ... ou la wrx... ou 350z si le gas reviendrais a 1pias

Ça me faire rire moi les thread ou quelqu'un demande l'avis sur 5-6 chars et que y'a toujours la moitié du monde qui arrivent et disent un char qui est pas dans la liste.

G35 fo sho

mais dans ta liste, jirais avec la RSX-S, Jai deja eu une rsx premium (meme chose que la S sauf le moteur) et je l'ai adorer, jpourais meme dire que je regrette de l'avoir vendu. C'est FWD donc l'hiver c'est correct, ok le gaz c'est du super mais c'est pas si pire que sa, 4 place + trunk quand meme grand... LES BRAKES SONT A CHIER... meme si tu change de disque/plaquette, y reste a chier. Faut vraiment changer les calipers pour avoir une meilleur puissance de freinage (si tu conduit agressif dans la rue, exemple tu brake a la derniere seconde avant le stop pis tu repart dans la panne, y chauffe apres 5 min, Jai meme mis du dot5 comme liquide pis sa bouillait pareil...) Les siège chaufant chauffe bien mais le controle est mal placer pis c juste on/off, pas de different niveau. Le systeme de son d'origine est ok mais change la radio pis c'est un autre monde..., change les speaker en plus pis tes au paradis... Ahh wais j'oubliait, les fille aime bin la rsx...

tk moi j' ai une ep3 avec un ti kit de turbo , et dans tes choix y' en a pas un qui est dedans...... tres fiable et coute pas cher.

350z all the way.
Plus performant que tout les autres modeles que tu a nommé.
Fiabilitée Nissan et le look de la 350z juste trop malade!!
Plus chere de gaz peut etre..... mais une S2000 qui vire a 9000 rpm doit pas etre ben ben plus économique non plus LOL
Anyway 350Z mon premier choix ensuite la S2000 et la Type-R... **** les autres.
:)

Status
Not open for further replies.
Back