Ignition coil dans Civic CX 95

Status
Not open for further replies.

Medpizza

New member
SAlut, je me suis acheté récemment une civic CX 95 hb, le vendeur ma donner un tach avec, mais je ne trouve pas le ignition coil :dunno:(pour brancher le fil vert). Pourriez-vous me dire ou il est ou un lien pour m'aider. Merci d'avance

P.S. Je ne suis pas doué en mécanique donc pas trop de termes techniques svp :p

Le ignition coil c'est le truc que tu mets par dessus ta bougie..Tu vas les trouver sur le dessus de ton moteur, yen a 1 pour chaque cylindre. C ca que tu enlèves quand tu changes tes spark plugs.

Le ignition coil c'est le truc que tu mets par dessus ta bougie..Tu vas les trouver sur le dessus de ton moteur, yen a 1 pour chaque cylindre. C ca que tu enlèves quand tu changes tes spark plugs.

Ok, merci donc je le branches ou la dedans yas tu une couleur de file particulière?

le coil y'est en dessous du cap distributeur ... a sque j'sache les civic 95 ne sont pas "coil on plug" ...

Petit up j'ai pris des photos du compratiment moteur si vous les voulez pour pouvoir mettre une flèche ou le brancher sa serait gentil :bigup: mais je ne c pas comment les mettre ici donc donner moi votre adresse je vais vous les envoyer Merci!

Le fil vert du tach tu va le connecter sur un fil bleu qui se trouve dans le connecteur du top de la boite à fusible interieur !

Status
Not open for further replies.
Back