arak
New member
Salut a tous,
je fais le menage avant l'hiver. J'ai un couple d'affaires qui trainent
-set de tapis oem pour mk3 avec logo vw embroide de couleur noir 80$
-strut bar (qui se monte sur les shocks towers) pour mk1 de marque neuspeed en top shape soldsold
-housse pour toi pour cabriolet mk1 de couleur blanche (couvre le toit mou quand ce dernier est descendu) 120$
-set de lumiere angel eye euro pour golf 3 en top shape avec wiring et instruction de montage 280$
-set de mags de corvette de 16 pouces directionnelles et en top shape. ils sont droit et n'ont pas de curb rash, 460$
-shifter oem en cuir de cabriolet mk3 one -piece (fite dans tout mk3) 80$
-volant en cuir oem provenent d'une gti 95 en excellent condition design assez rare 120$
-rack de ski oem couleur argent edition k2 avec attachement de ski avec partir verouillant neuf avec clefs 250$
NOUVELLES PIECES:
-tail-lights de gti smoked oem mk3 golf SOLDSOLD
-headlights dual chambert de gti soldssold
-lip euro mk3 16valve soldsold
si vous avez des questions n'hesitez pas!
Dave
je fais le menage avant l'hiver. J'ai un couple d'affaires qui trainent
-set de tapis oem pour mk3 avec logo vw embroide de couleur noir 80$
-strut bar (qui se monte sur les shocks towers) pour mk1 de marque neuspeed en top shape soldsold
-housse pour toi pour cabriolet mk1 de couleur blanche (couvre le toit mou quand ce dernier est descendu) 120$
-set de lumiere angel eye euro pour golf 3 en top shape avec wiring et instruction de montage 280$
-set de mags de corvette de 16 pouces directionnelles et en top shape. ils sont droit et n'ont pas de curb rash, 460$
-shifter oem en cuir de cabriolet mk3 one -piece (fite dans tout mk3) 80$
-volant en cuir oem provenent d'une gti 95 en excellent condition design assez rare 120$
-rack de ski oem couleur argent edition k2 avec attachement de ski avec partir verouillant neuf avec clefs 250$
NOUVELLES PIECES:
-tail-lights de gti smoked oem mk3 golf SOLDSOLD
-headlights dual chambert de gti soldssold
-lip euro mk3 16valve soldsold
si vous avez des questions n'hesitez pas!
Dave
Last edited: