Pu de chauffage..!! :(

Status
Not open for further replies.

BigJohn

New member
Bon, jai pu de chauffage dans ma delsol depuis samedi pis je commence a la trouver de moins en moins drole. Ya pu d'air chaud qui sort des fans, juste du froid. jdois faire koi? jsais pas ou regarder pour ca. Jai besoin de votre aide au plus vite le matin dans mes vitres je vois absolument rien lol. Faut que jaille me chercher des serviettes pis frotter le tout a chaque fois

Check your anti-freeze if it's low. You might have no coolant left and therefore no medium to transfer heat.

x2

I had that problem.... low anti-freeze first symptom is no more heating....after that you're engine will overheat and it's not good.

Quand tu laisse rouler au idle pedant un certain temp l'aiguille de chaleur du moteur monte jusqu'à ou ?

Moi javais le meme probleme que toi lhiver passer si ta temperature du moteur monte pas cest que ton termostat reste ouvert et il est a changer sinon ben check ton antigel comme les autres ton dit de faire

1:Vérifier le niveau de prestone
2: s'il y a une perte la réparer
3: rajouter du prestone et saigner la ligne (ouvrir le bleeder quand les fans parte jusqua ce qu'il n'y est plus d'air et que sa soit un jet uni de prestone)
4:Si la température monte pas changer le thermostat et faire l'étape 3
5: S'assurer que ton mélange de prestone est ni trop diluer, ni trop pure
6: vérifie tes controle de chaufrette (c'est rare que sa fait défaut mais je l'ai deja vu)

si tout ce que CelicaDlaDeath à dit est ok, flush ton prestone et fais un back wash à la hose...eau chaude si possible

oui recement jai eu un probleme avec mon radiateur yavais une petite fuite. Jai reparer ca juste en serrant ou yavais le petit trou, meme pas 1mm a peine. Jsais que c pasla meilleur facon darranger ca mais c juste pour linstant. Jai perdu juste un peu de prestone mais jlai rempli aussitot que jai serrer le trou. Toujours pas de chauffage...

3: rajouter du prestone et saigner la ligne (ouvrir le bleeder quand les fans parte jusqua ce qu'il n'y est plus d'air et que sa soit un jet uni de prestone)

jvai essayer ca voir...esperant que ca va marcher!
Merci de votre aide!

serrer ou y avait le petit trou...quel petit trou?
et quand tu vas saigner ton sys oublie pas de mettre ton bouton de chauffrette au p-lus chaud pour etre certain que tout ton sys. est bien purgé

serrer ou y avait le petit trou...quel petit trou?
et quand tu vas saigner ton sys oublie pas de mettre ton bouton de chauffrette au p-lus chaud pour etre certain que tout ton sys. est bien purgé

ca pissait du rad, genre dans le coin en bas, ca a du etre une roche ou chai pas qui la frapper fak jai pris des pinces pis jai serrer le ptit trou lol

lol ok
si t'es si mal pris, je peux ben te laisser mon rad de 1.6el encore bon mais j'en ai mis un plus épais en alu. ...tu me donneras ce que tu veux pour ..

Ca ressemble exactement a mon probleme en ce moment.
Mon thermostat est jammer ouvert.... ce qu'il résulte que le prestone passe tout droit!!
Si ton thermostat resterais fermé tu en aurais de la chaleur.
Y'a aussi le faite que ton niveau de prestone soit bas!!
Check ca!!

check le contrôle de ton chauffage, si quand tu le tasse à droite et à gauche c slack c que yé débarqué, moi j'Ai eu ça sur mon deuxième civic, sort ta radio pis refit le câble dans son trou. c'est vrmt simple, mais quand tu le sais pas tu cherche en sal.

Sinon j'ai un rad ak la fan que je peux te vendre vrmt pas cher... genre 25-30 piaces

Ca ressemble exactement a mon probleme en ce moment.
Mon thermostat est jammer ouvert.... ce qu'il résulte que le prestone passe tout droit!!
Si ton thermostat resterais fermé tu en aurais de la chaleur.
Y'a aussi le faite que ton niveau de prestone soit bas!!
Check ca!!

Bon mon trouble yé arranger!!
IL fait chaud en ostie dans mon Civic héhé.
Check le ton thermostat.... au prix qui est din auto-parts la ca vaut la peine de le changer!:bigup:

j'ai eu le même problème dans mon civic ek...c'était un cable de démanché sous le dash...regarde sa!

Status
Not open for further replies.
Back