honda s2000 info svp

Status
Not open for further replies.

ludese2001

New member
salut je recherche une s2000 ap1 2003 jen est trouver une legerement accident reparer elle vient des etats unis , jai les photo de l'accident hood et les 2 aile smasher plus les head light , est ce que vs conseiller l'achat meme si je la fais inspecter minutieusement avez vs des conseil ou des mauvaise experience parce que a date un gars ma deconseiller d'acheter une americaine reparer ... merci a lavance

ca depend tout si laccident était serieux ou non. Les ailes était smashé, mais est-ce que laccident avait l'air assez serieux pour fendre le frame? si oui, tu pourrait pogné un que le gars a juste fait un reparation esthetqiue est aucun réparation de frame. C'est le seul chose que taurais besoin d'être sûr. Autre que ca, les ailes et le headlights sont des piece rmplacable donc je vois pas ce que ton ami voulait dire par ca. Si cétait un accident leger, tout ce que tu fait cest, devissez les anciens ailes, réparer ou remplacer completement, repeinturé, et les reinstaller avec les nouveaux headlights.

moi jai u rsx-s 06 vga usa et jpeux te dire que les us vga leur char pour pas grand chose, sa commence à 35% de la valeur du char, le mien avait 1 lumière de craquer 1 aile de boser avec un pt kinck dans porte et le bumper avant casser, genre pour 4k de domage avec la peinture, le frame avait rien et tout le reste était parfait, sagie tjs davoir lhistorique de lauto pour etre certain! Mais attention pcq j'en ai regardé d'autre et yen a même une qui avait fait un tonneau donc c'est les 2 extrêmes faut juste tu regardes bien tes choses! Petite chose à noter la plupart du temps la gars qui va réparer ton char va essayer de faire sa vite, sa parait pas au début mais apres 1-2 ans tu vois que les coins on été tourné rond donc inspecte très minutieusement les petit racoin et si possible amène une lampe style neon comme sa tu peux mieux voir les imperfections du body/peinture!

salut je recherche une s2000 ap1 2003 jen est trouver une legerement accident reparer elle vient des etats unis , jai les photo de l'accident hood et les 2 aile smasher plus les head light , est ce que vs conseiller l'achat meme si je la fais inspecter minutieusement avez vs des conseil ou des mauvaise experience parce que a date un gars ma deconseiller d'acheter une americaine reparer ... merci a lavance

As-tu des photos (detailles si possible)? Le frame de la S2000 est different des autres modeles (x-bone frame). Plusieurs trucs sont facile a reparer, d'autres rendent le projet trop couteux.

Status
Not open for further replies.
Back