Si 09

Status
Not open for further replies.

Ticoune

New member
Je veux une Civic Si 09 je sais pas encore 4 porte ou coupé j'suis vraiment indéci, y a tu une différence apart qu'elle est 4 porte ? vite faite demême on dirait que l'exaust est plus petit sur le 4 porte je trouve ca laid, mais le 4 porte est moins chiant quand ta du monde en arrière... J'ai été me faire, faire un prix pour une location 5 ans y mon dit 487$ un SI ben basic pas de body kit pas de system de navigation messemble c'est cher j'en nest vu pas mal en location à 390-400$ y a une crosse à quelque part?

j'ai hésité beaucoup entre une RSX Type S 06 et un SI 09, mais je trouve que le Type S est trop cher pour l'année et les performance de l'auto pis son toute used je sais pas si le gars avant lui a faite attention, oui c'est une Acura mais la SI m'en offre pratiquement autant même plus cotée performance sauf qu'elle n'a pas de banc en cuir et chauffant... je m'en fou un peu... seul affaire qui me gosse est que c'est une Civic encore, j'ai eu 2 char 2 civic dans ma vie c'est clair que je reste dans le Honda mais je suis vraiment indéci!! pis je veux vraiment faire un move que je vais pas regrêté d'avoir pris une SI à place d'une Type S j'ai aussi regardé la CSX Type S mais je trouve ca complêtement ridicule de payé 5000$ de plus pour avoir un A sur le volant...

Last edited:
premierement , une si est une bien meilleur auto qu'une rsx-s ! c'est sur que la rsx est VRAIMENT plus belle mais la civic est une bien meilleur plateforme , la géométrie de suspension est de loin meilleur et en plus elle est a un lsd. pour ce qui est du prix, c'est qu'en javier/fevrier dernier honda on eu une promotion sur le taux d'interet , 1,9% au lieu de 6-7-8,9 % c'est la différence , moi je paye 360$ par mois en location sur un Si 4 porte blanc que j'adore sois dit en passant!!!

Location 5 ans le taux d'intérêt est plus haut je crois.

Moi j'ai loué pour 4 ans une 2008 au mois d'aout passé, les super deals du début de l'année n'étaient plus là.... Elle me revient à genre 415$/mois.... j'ai donné des dépots de sécurité ce qui a fait baissé mon taux d'intérêt de 3.9 à 2.4%.

Regarde pour les deals sur des 2008 et même 2007.... yen a encore des neuves dans les cours de dealers, ils ont peut-être des bons deals.

Est-ce qu'il y a des différences entre les 2009 et les autres ?

Bonne chance c'est une excellente voiture, moi en tout cas je ne regrette rien.

Ben les 2009 on les bumper différent et suposément qu'il vienne d'origine avec les fog light, des nouveau mag et aussi nouvelle couleur! je trouve la 08 belle mais la 09 est encore plus belle!

SI_si_34FRONT.jpg

SI_si_34FRONT.jpg

mais combien ta donné comme dépot de sécurité ?

Ben les 2009 on les bumper différent et suposément qu'il vienne d'origine avec les fog light, des nouveau mag et aussi nouvelle couleur! je trouve la 08 belle mais la 09 est encore plus belle!

mais combien ta donné comme dépot de sécurité ?

J'ai donné le max que je pouvais....faudrait je vérifie mais c'est quelque chose aux environs de 3200$ si je me souviens bien.

Il n'y a pas grand chose de nouveau sur la 09 à part les mags, nouvelles couleurs et petits gadgets comme un le main libre bluetooth et la navigation (pas certain).

Cela dit, côté mécanique, c'est identique. J'ai payé la mienne 375$ taxes incluses sous un terme de 4 ans à la location. Pas une cent de cash down mais avec un max de dépôt de sécurité.

Donc le deal est sur les 08 s'il en reste. Perso, je n'aime pas le look de la coupé, c'est pourquoi j'ai choisi la berline. T'es tellement mieux avec une Si qu'une RSX-S soit dit en passant.

Status
Not open for further replies.
Back