Salut, je me demande si c'est une bonne affaire. J'ai trouvé une civic hatch 1994 blanche sur lespac avec un b18c achaté neuf du dealer il y a 3 ans et installé cette été, donc environ 2-3000 kilo de fait dessus. Il le vendait 14 000, puis l'a baisser a 13 000 depuis le temps, et il me le fait a 12 000.
-Elle développe 350 hp au roue à 9 psi
-Il dit que tout est forgé pour soutenir 25 psi
-Dans l'annonce il énumère seulement les piece de la tete du moteur, il ne mentionne pas qu'elle sont les pistons et les rods
- D'après moi la compression du moteur doit être haute, car il dit qu'avant de mettre le turbo, il a sortit 280 hp sur le dino avec des cams plus agressive (ça me semble beaucoup.
-Pis 350 hp au roue a 9 psi ça me semble beaucoup (à moins ue la compression soit dans le tapis, et ce n'est pas très bon pour un moteur turbo dans ce cas.
-peinture neuve de cette été
-intérieur type r jdm usagé
-cardan de type r forgé
-clutch stage 3
-kit turbonetic
-suspension type r
-trasmission type r neuve (achaeté il y a 3 ans avec le moteur au dealer)
- lsd
-mag 17 po neuf de cette ete
Je prévois aller faire tester la compression: À combien elle peut être au maximum pour un set-up turbo. Je suppose la plus basse possible ?
Je les essayer et la 1-2 sa vire dans le beurre et la 3 vire un peu. Ça marche.
Le moteur boucane quand même, pourtant il est presque neuf. Est-ce normale vue qu'il roule riche ?
Merci.
-Elle développe 350 hp au roue à 9 psi
-Il dit que tout est forgé pour soutenir 25 psi
-Dans l'annonce il énumère seulement les piece de la tete du moteur, il ne mentionne pas qu'elle sont les pistons et les rods
- D'après moi la compression du moteur doit être haute, car il dit qu'avant de mettre le turbo, il a sortit 280 hp sur le dino avec des cams plus agressive (ça me semble beaucoup.
-Pis 350 hp au roue a 9 psi ça me semble beaucoup (à moins ue la compression soit dans le tapis, et ce n'est pas très bon pour un moteur turbo dans ce cas.
-peinture neuve de cette été
-intérieur type r jdm usagé
-cardan de type r forgé
-clutch stage 3
-kit turbonetic
-suspension type r
-trasmission type r neuve (achaeté il y a 3 ans avec le moteur au dealer)
- lsd
-mag 17 po neuf de cette ete
Je prévois aller faire tester la compression: À combien elle peut être au maximum pour un set-up turbo. Je suppose la plus basse possible ?
Je les essayer et la 1-2 sa vire dans le beurre et la 3 vire un peu. Ça marche.
Le moteur boucane quand même, pourtant il est presque neuf. Est-ce normale vue qu'il roule riche ?
Merci.