Piston d15 dans d16

Status
Not open for further replies.
Je sais que ca sort mais si tu regarde avec le gasket de tete du d15 il reste .020 pouces de clearance et c'est le minimum car la rod et le piston prennent de l'expansion mais ca passe. Les valves me font plus peur que la clearence. Je veux savoir si quelqu'un la fait. Ca pas l'air mais on sait jamais.

GASKET DE TETE 0.048 INCHES
PISTON OUT OF DECK 0.028 INCHES
= 0.020 CLEARENCES (PROCHE DES VALVES EN SALE SURTOUT QUE LES TROUS DE VALVES SONT PLUS PETIT.

DONNER MOI DES COMMENTAIRES. DE MON COTE JE VAIS VISITER D-SERIES.ORG.

ok... autre chose pour te décourager

piston non vtec = relief de valve différend des piston vtec

en plus... les valve sont plus grosse sur le z6 que b7

et pour rajouter: gasket de b7 en papier... un gros cancel, je suis meme pas sur qu'il en fasse encore, maintenant c'est tous des gasket 3 layer metals

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Hond...m14QQhashZitem120316445855QQitemZ120316445855

J'en ai trouve quelque un sur ebay. J'en ai achete il y a deux trois semaines pour un d16 de mon client car il avait des pistons de zc et je voulait baisser la compression.

Pour les valves comme je disait plus haut je crois que tu as raison. Mais je suis bien equipe et je vais agrandir les relief et je vais en profiter pour les balancer avec une balance a peinture (outil de carosserie). Si ca tiens pas je m'en fou je l'essaye. C'est low budget anyway et ca va baisser la compression en plus. Je vous donne des nouvelles.

ok... autre chose pour te décourager

piston non vtec = relief de valve différend des piston vtec

en plus... les valve sont plus grosse sur le z6 que b7

et pour rajouter: gasket de b7 en papier... un gros cancel, je suis meme pas sur qu'il en fasse encore, maintenant c'est tous des gasket 3 layer metals

bien vrai il ne font plus de gasket en carton:p seulement des 3-layer metal

bien vrai il ne font plus de gasket en carton:p seulement des 3-layer metal

lorsque tu achete un gasket en metal de d15b7 il doit etre 0.048 comme celui d'origine j'imagine meme s'il est en metal. Et chez carquest ils en vendent encore des gaskets en amiante...

Status
Not open for further replies.
Back