nouveau setup 485whp

Status
Not open for further replies.

enrike

Shop Representative

voici une couple de photo
a 17 psi 485 psi ya fallu faire les run en 5eme maudit pneu en carton lol

toujours de l'aussi beau travail Richard! *tu* es-tu rendu avec un mandrell bender a ta shop?? on voit quelques longueurs de pliées a l'arriere

a part ca, toujours submergé de travail??? on te voit plus poster beaucoup ici!! autre question.. as-tu déja fait des setups sur des subaru???

jamais fait de subaru a ce jour mais cest pas un probleme
cest voiture ont beaucoup de potentiel cest une tres bonne base pour un gros projet
en plus toi ca te couterais pas trop cher tu est soudeur de ss si jme souviens bien ?
non les longueurs je les fait plier ailleur
et oui tjr submerge lol
on demenage bientot a montreal plus grand un gars de plus on va pouvoir en faire plus

oui 2.5
hier jai tune ce h22 on a sorti 460whp a 14.5 psi
P1020712.jpg

la il reste plus qua setter le boost controller et y retourner on va le monter jusqua 19 psi jai hate de voir les chiffres

oui 2.5
P1020712.jpg

la il reste plus qua setter le boost controller et y retourner on va le monter jusqua 19 psi jai hate de voir les chiffres

wow **** tu as toute faite sa ???

combien sa couterais faire ce genre de projet en partant dun civic stock ?

cher lol
vite comme sa:
moteur: 2500$
3000$ min de poutine (pistons, rod, sleeve, cams, spring, retainer, ++)
4-5k pour le turbo kit

donc tu est à 10k de modifs moteurs seulement
j'ai vu que tu en cherche un, prend ton temps man!

ps: richard, c'est quoi le turbo? Gt35-40R?

oui exact je cherche un bon setup qui marche et que sa sois assé propre

10 000-15 000 serais mon range price et jai vu quelque char turbo ici a vendre mais rien dinteressant a mon gout .

oui les deux cetait des gt35-40r
et oui tout est custum de chez nous
et pour le range de prix entre 10 000 et 20 000cest dedans ca peut toujour couter moin cher mais il y a toujour des options interressantes et ca monte vite
en general tu commence par cquil faut de base pour performer ensuite tu peux toujour rajoutter cque tu veux pour agrementer le setup

I am loving all the exposed wires in a $10000 engine bay! SEXAY! :rolleyes:

maybe it was just a quick picture of the setup. i see that hes running on COP is it really hard to make a obd1 engine run with these coils on plugs?

heard some people run cop from cbr1000?

calisse monte le boost de 2 psi pour passer le 500:p au gaz de pumpe tu peu aller a 19 20 comme faut bien tuner :)

c'est quoi le fuel managemen!

jaime bien les fil expose ils sont toujour comme ca un coup un setup fini
quand il y a un probleme on cherche pas
les fils sont tous bien dispose
crome le management

oui 2.5
P1020712.jpg

:run: mechant beau set-up ..dison jaimerais bein avoir sa sur mon h22 lol!
tres clean comme job!!!:bigup: cré moer que si je decide a faire le move F/I cet hiver je viens te voir richard:D

mais question niaiseuse ou est ce quelle est rendu la batterie lol?

dans la fausse ailes cote conducteur question de garder le poids devant les roues du mieux quon peut

Nice setup! J'ai entendu dire que tu faisais un K20 f/i ds une SI-R, ca s'en viens tu?

lol @485whp dans un FWD. Va falloir que tu parte en 5ième pis que tu mette des slicks de 2 pieds de large en avant pour que ça colle! :D

lol @485whp dans un FWD. Va falloir que tu parte en 5ième pis que tu mette des slicks de 2 pieds de large en avant pour que ça colle! :D

il existe des composants comme la traction bar , suspension , camber kit , boost controler par vitesse , rpm , mph et etc et etc pour remedier a ca.

c'est sure que si tu fais juste foutre le moteur dans le trou , ben ya de forte chance que sa fasse tes dires.

Status
Not open for further replies.
Back