un nouveau et un francais !!

Status
Not open for further replies.

bullit95

New member
bien le bonjour a tous bien voila
je m'appelle hamza j'ai 18ans je dispose d'une bmw e30 320i en cours de swap pour le drift et d'une ford fiesta XR2 MK2 pour le grip/timeattak

je suis Français je vie en France,mais plus pour longtemps car l'année prochaine je devrais venir habité du coté de chez vous a Montreal si tous ce passe bien :lock: donc je me suis inscrit ici car j'adore le milieu auto le Montreal et j'aimerais vraiment y' habité !! voila je posterais des photos de mes véhicules...

dommage que je vous entend pas parlé j'ai teamspeak et plusieur amis de Montreal et votre accent et expression sont un régale pour moi (nous les francais) :bigup::dark2:*owned*

J'espère pour toi que tu arrives pas en plein hiver car tu risques d'avoir un choc ! Du genre, - 20 celsius et des tempètes de neige de 30 ou 40 centimètres de belle neige blanche !

A moins que tu viennes du Nord ou des Alpes ou de l'Alsace ou des Pyrénées

Au moins l'hiver c'est super pour le drift !

tu t'apelle hamza et t'est francais

je m'apelle Abdelhakim et je suis quebecois...

tu trouve pas ca un peu louche.. ?

tu t'apelle hamza et t'est francais

je m'apelle Abdelhakim et je suis quebecois...

tu trouve pas ca un peu louche.. ?
hihi lol :run:

ne t'en fait pas pour les temperature je suis trés resistant l'année dérniere je suis resté bloquer en panne la nuit sur une aire d'autoroute en t-shirt par moins 11° et il neigé (merci l'entrainement au foot americain !!!)

:bigup:

par contre je contacterais peut etre 2-3 personne pour des rensegnements ... quelques infos sur vos joyeuses contré si quelqu'un se sens qu'il m'envoie un MP :lock:

Status
Not open for further replies.
Back