Honda question

Status
Not open for further replies.

cQell

New member
Salut tout le monde je suis un complet ignorant en ce qui est du monde des HONDA alors jaimerais savoir si un civic 99-2000 coupe SIR est une bonne base pour un projet?

un SIR n/a sa dit koi?

et

un SIR Turbo est ce que ca vaut la peine?

Jaimerais savoir tout se qui est important de savoir a propos de cela

MERCI beaucoup davance!

Finalement est ce que modifier une 99-2000 coupe SIR vaut la peine???

oui un sir cest un tres bon moteur si tu le veut n/a tu peut te faire un b20 vtec sinon un kit turbo sa peut devenir malin mais sa depend de ton budget mais ya cest sur que cest un bon char a modifier

B Series = Endless setup options

-Comme mentionné tu peux mettre une base B20 (CRV 2 Litres), tu peux mettre de la vaisselle plus agressive (+ la base B20 ou sans), tu peux y aller F/I stock ou non dépendant du gain recherché.

Mécanique très fiable!

Disons
1: pour linstant un moteur N/A je peux aller chercher combien de hp tout en étant encore fiable? et daily driven???

2: quelle son les modif pour ce rendre a ce nombre de hp?

3: pis ca coute environ combien??

Disons
1: pour linstant un moteur N/A je peux aller chercher combien de hp tout en étant encore fiable? et daily driven???

2: quelle son les modif pour ce rendre a ce nombre de hp?

3: pis ca coute environ combien??

C'est ton budget qui décide! Par exemple F/I 250whp 3000$ vs N/A 250whp 5000$

*whp et prix approximatif avant que je me fasse tapper sur les doigts :p

if your looking ot modify u should look into a 99-00 d series civic for the cheaper price and swap and ls/vtec or b20vtec turbo they respond better to turbo due to lower compression sir, gsr, ctr, itr is better for n/a builds
or u could even stay with the d16 and invest a lot more in mods since its much cheaper and u can easily make 300 whp either way the possibilities are endless with honda *tu*

Status
Not open for further replies.
Back