looking for ppl with b20 vtec

Status
Not open for further replies.

nec_nec_2

New member
i have a b16a2 and a b20b and putting the b16 head on the b20 block and putting b20z pistons and shaving the head and decking the block a bit to rase the compresshon some were around 10.5-11 has anyone done this and what kind of power am i look at and i was reading around saying the it wasint recomened to rev high on the b20 crank anyone know why and im going to be harding the crack and chaing the exhust valve springs and adding hondata cuz i would still like to at least rev up to 8000 or higher
and i need to buy b20z pistons and civic type r exhust springs or anything thats double springed

Tu n'as pas de besoin de remplacer les ressorts de valves. Si tu reste avec des pistons de b20z et que tu planne de 0.010 milliemes tu seras a 10.5 de c.r. Alors tu pourra garder ton cam de b16. Si tu as un bon header une ligne straight et une bonne intake skunk2 proseries bien tuner tu pourra faire 200 - 220 hp au crank et environt 150-160 lbs de torque. La base est capable de toffer 8200-8400 rpm sans probleme. J'ai monter plusieurs b20 vtec et cest tough en masse. Fait attention au timing (feu) et cest tout...

si jamais tu veux un b20 vtec ca coche, contact moi... j'en fais tjr tout plein et aucun mauvais commentaire a date, je te monte un setup selon ton budget et selon tes exigence!!!!

pm moi pour plus d'info...

mets y juste des springs de valve skunk2 pis des cams typeR pis tu vas en vouloir encore a 9000 c sur que ca prends une bonne intake pis des headers rendu la.....

J'ai tuné des b20/vtec avec pas mal plus de sauce que ca et ca ne donnait rien d'aller en haut de 8500rpm, preuve du dyno à l'appuie.

j'ai moi aussi faite tuner des b20 vtec sur le dyno et c'est vrai que ca donne pus de hp en haut de 8500 mais je mettais le cut off a 9000 et ca tappais dans le cutoff vraiment fort...

j'ai debarrer le dernier qua j'ai monter et mis le cutoff sur le msd a 9500 pis y frappait dans le cutoff vraiment fort encore

mais j'Avoue que le hp et le tork ne sont plus la passer 8500

Status
Not open for further replies.
Back