Si 2008 Et Cossomation Dhuile...

Status
Not open for further replies.
moi je serais pas trop stresser avec ca, pas mal toute mes honda (b16a2, b18a1, b18b1, b18c5) prennait pas mal 1/2-1 pinte apres 3000km tout dépendant ton style de conduite...

sauf qu'un 2008 i oit avoir kekchgose de pas normal ...moi jen ai uncivic 2008 stun DX pas un si mais a date depuis juin ya pris 0.00 L d'huile ...

C'est normal. Fait une vérification visuelle du niveau d'huile à chaque fois que tu fais le plein. En autant que le niveau reste entre les 2 points.

^^ Ouais jle watch souvent le matin a froid... Pis jai mon 5 litres dhuile dans cabane pour le remplir... Jme doutais que stais normal paske chu pas mal toujours sul VTEC... Jvoulais juste etre sur... Cest mon premier Honda....

sauf qu'un 2008 i oit avoir kekchgose de pas normal ...moi jen ai uncivic 2008 stun DX pas un si mais a date depuis juin ya pris 0.00 L d'huile ...

Il doit pas shifter au même RPM que toi :p

Oui c'est normal! Dès que je rentre dans le Vtec j'en passe un peu ie.: 1pinte/5000km/B18CR

loll... c'est comme comparer une raisin avec une cantaloupe... cé comme pas la meme affaire loll:bigup:

nimporte quelle honda dohc vtec/ivtec= dépassé 8000rpm yen prenne un peu :bigup:
traine toi un 4litre de mobil1 en réserve ;)
tant que t'es pas rendu a 1 litre / 1000 kilo pis que sa boucanne bleu...panique pas
JF

Moi j'ai un Type-S avec le K20 persqu'identique au tien.. il a 170 000 kilo et il baisse pas de 1 cm entre mes changements... et il vire souvent a 8200tr/min

es-ce lhuile indiquer sur le bouchon qui a dedans?

5w30 syntec seulement dans les Si. si ta mit de la 5w20 cest SUR qui va en boire pas mal.

Arrêter de dire que les honda c'est normal que ca prenne de l'huile... cé pas normal un moteur qui prend de l'huile!

Ca vire a 8000 rpm, c'est pas une raisons... mon Matrix XRS 8200rpm, je le touchais le redline a tous les jour pis l'huile a jamais baisser d'un mm.

Pour les plus vieux.. c'est parce que cé battus a mort!! C'est plus facile de vendre son char battu avec des arguments comme, bah cé normla ca vire a 8000, ou ben, cé sur que ca prend de l'huile, c'est un honda..!

j ai remarquer la meme chose une petite consomation d huile mais ca c est replacer comme par enchantement at j suis moi aussie un adepte du 8000tour/min mais maintenant j'utilise de l'huile 100%syntetique avec une formule ultra haute performance ....pao ester qqch comme

Un moteur qui consomme de l'huile cé PAS normal. J'ai jamais eu un Honda qui consommait de l'huile, meme turbo ;)

ton char doit etre surhumain ...

au dealer a l achat dun gsr ou type r (ou n importe quoi vtec)

c normale 1 pinte au 5000km quand tes souvent dans le vtec ....a l achat neuf ....

donc ton char qui consomme rien *blah**blah*

tu peut aussi asseiller un autre sorte d huile ..desfois sa peut aider a diminuer tout sa....mais i va tjrs en prendre si tes souvent dans le vtec

p.s le mien aussi prend pas un goute d huile jla change apres chaque journee de course ...*byewhore*

ma type-s 2k6 de 75k kilo prend 500ml à 1L au 5k kilo dépendant de comment souvent j'ai été dans le Vtec pendant ce millage. Pour ma part j'aime mieux avoir un char fiable qui prend un peu d'huile que le contraire et spa la fin du monde 1L!

Moi mon b16a1 prend 1.5l au 1000k pis ci jle fait jouer du vtec pour quelque minute i boucane bleu meme au idel c quoi la cause quelqun peux mepliquer

p.s il ne conssome pas en dessous de 5000rpm mais a partir de 5500rpm jboucane en criss..mais vraiment beaucoup

Pis ca revien a combien une job de ring
tu trouve pas ca trop off topic ?

moi pour ma part tout le monde me disais un honda sa puff lhuile au boute mon nouveaux beater civic ef 91 ya pas un jour qui va pas dans le redline pi en 1 mois meme pas une goute dhuile je suis + que simplement etonner jcapote

:bigup:

Status
Not open for further replies.
Back