Cooler pour ma tranny de cl type-s??

Status
Not open for further replies.

hatchlsvtec

New member
J ai besoin de vos conseil,ma tranny de mon ACURA CL TYPE-S est encore garantie 2000km pis il y en a qui me conseil de lui installer un cooler quand la garantie sera terminer.C est quoi votre avis.Je sais que c est leur faiblesse mais surement aussi du a l utilisation moi je met toujours sur drive et rarement tiptronique.Merci!

ton tranny a deja un cooler
ca passe dans le radiateur, ou dependant de lannee, tu as un cooler separe avec du coolant sur la tranny
pas besoin de plus que ca
change lhuile regulierement, c tout

Changer l'huile plus souvent que requis ne change rien pentoute.

Le probleme de transmission de CL/TL 99-03 est un probleme de conception et la failure est due a la chaleur excessive car les passages d'huile sont mal faits.... alors si la tranny doit chier, elle va chier peu importe le nombre de changements d'huile faits...

Changer l'huile plus souvent que requis ne change rien pentoute.

Le probleme de transmission de CL/TL 99-03 est un probleme de conception et la failure est due a la chaleur excessive car les passages d'huile sont mal faits.... alors si la tranny doit chier, elle va chier peu importe le nombre de changements d'huile faits...

c'est mieux de faire des changements d huile une fois par saison a 40$ juste par precaution

c'est mieux de faire des changements d huile une fois par saison a 40$ juste par precaution

C'est pas ce que j'ai lu/entendu. En fait, beaucoup de gens ont eu des problèmes directement APRÈS avoir changé l'huile.

Et puis l'additif pour faire quoi..

La transmission, si elle a a chier, elle va chier, no matter what.

C'est pas ce que j'ai lu/entendu. En fait, beaucoup de gens ont eu des problèmes directement APRÈS avoir changé l'huile.

Et puis l'additif pour faire quoi..

La transmission, si elle a a chier, elle va chier, no matter what.

so je comprends plus la
tu ouvres un thread pour demander de laide pour ta tranny de cl
tu recois des conseils, pis tu dis quand meme que ca va rien changer...

criss, d'abord ferme le thread pis laisse ta tranny chier

tu as raison que ces tranny la sont defecteux, pis si tu sais quil ny a rien faire, pq tu gaspilles tout ce temps

laisse ta tranny chier

so je comprends plus la
tu ouvres un thread pour demander de laide pour ta tranny de cl
tu recois des conseils, pis tu dis quand meme que ca va rien changer...

criss, d'abord ferme le thread pis laisse ta tranny chier

tu as raison que ces tranny la sont defecteux, pis si tu sais quil ny a rien faire, pq tu gaspilles tout ce temps

laisse ta tranny chier

euhhh dude, c'est même pas moi qui a parti le thread. :dunno:

Status
Not open for further replies.
Back