Vos impressions sur eibach pro kit svp

Status
Not open for further replies.

batian

New member
Je me magasine des Eibach pro kit j'aimerais avoir quelques commentaires et appréciation. Bon ou mauvais, la drop est tu ben basse sont tu ben stiff, a long terme il garde tu leur drop ou il baisse plus etc merci.

c'est un shock tres honete qui drop peu, environ 1 a 1.5 pouce selon le model
je trouve ca suffisant et plus comfortable. C'est un coil progressif.

Le spring rate est plus élevé que d'origine bien sur alors combiné avec un bon shock
agx, illumina, koni red, koni yellow, bilstein... ca fait une grosse différence

moi jai pro kit + illumina et jai rien a dire!! vraiment bon setup! sa fait 3 ans et demi que jle roule! :) *tu*

ok et avec kyb gr2 ca pourais-tu avoir de l'allure? Et je me demandais si je deverais préféré les Eibach pro kit par rapport au Tein h-tech

En passant les shock gr2 sont deja sur mon char et sont encore bon mais je suis plus capable de mes coils Tein S-tech beaucoup trop bas et les tire use trop croche

ouf ya pas grand difference en hauteur avec les tein s-tech. je les avais sur mon EK ya 2 ans. change plustot ton shock pcq les GR2 c'est des shocks de remplacement. c'est pas fait pour des drop.

pis si tu veux pas que tes pneux usent croche, achete un kit de camber. Ya ingalls qui en fait un tres bon qui n'est pas trop dispendieux

si les pneus use croche, cest ni le shock ni le coil le probleme, mais lallignement...va faire alligner ton char , tu va peut etre devoir ajouter des camber kit pour pouvoir lalligner comme faut

Eibach pro kit=bonne drop, conduite confo
eibach sportline=grosse drop,suspension dure
quand tu garde ca en dessous de 1.6' ca reste confo....pi ca use pas trop vite.

si les pneus use croche, cest ni le shock ni le coil le probleme, mais lallignement...va faire alligner ton char , tu va peut etre devoir ajouter des camber kit pour pouvoir lalligner comme faut

Je cherche pas le probleme mon char est alligné au mieux qu'il peut etre avec la drop que j'ai je demande une avis sur un modele de coils.

Status
Not open for further replies.
Back