ligne+headers b16a

Status
Not open for further replies.

mouche

New member
Bonjours, je suis propriétaire d'une honda civic 1994 avec un swap b16a. J'ai acheter le véhicule déjà avec le swap installé, et il avait une ligne d'exaus de deux pouces à grandeur. Certain mon dit que je devrais pas mettre plus gros que ca, puisque le moteur a pas beaucoup de torque.. J'aimerais savoir la différence que ca ferait si je poserais une ligne plus grosse ou simplement me mettre strait pipe et mettre des bon headers.. est-ce que ce serait simplement le bruit qui changerait ou il y aurait une différence de performance?

je conais pas grand chose la dedans merci bien de vouloir m'aider!

moi j'irais pas plus gros que 2,5 po pour la ligne mais le gain serait minime meme nul a comparer ton 2 po que ta la!...........pi pour le catalyseur serieu laisse ler la..pour un moteur n/a le gain d'enlever le catalyseur est de meme pas 2hp donc sa vaut po la peine..pi en plus tu polue genre 10X plus...tk si tu serait f/i c un autre histoire! esperant t'avoir aider:bigup:

L'ajout d'un headers = une difference ..oui......de combien de HP= aucune idée sa depend toujours du headers et tu set-up........J'ai swapper un b16 jdm ds le char a mon chum pi lui a decidé de mettre un 4-1 dc sport ....selon lui sa lui donne un peu plus de peak a haut rpm mais aucun dyno sheet qui le demontre donc c po mal sa :bigup:

le meilleur moyen de faire torker ton sir c de garder la ligne d'origine...sinon tu mets une ligne plus grosse pis tu perd ton tork et gagne quelque chevaux, mais va falloir tu le battre pas mal plus pour que ca tire cutoff tout le long lol

Status
Not open for further replies.
Back