L'affaire c'est que j'viens de commandes des spark plug wires. J'pensais a prendre les bougies aussi. Donc je pourrais acheter des bougies normaux et ca va faire la meme chose?
Ca va faire la meme job. La difference est leur duree de vie mais c'est pas bon de laisser les memes spark plugs trop longtemps car elles risquent de "figer" et tu ne veux pas ca. Achete toi les ben normal pis change les a tous les ans.
Si tu fais 5000 km par ans c'est pas necessaire mais je te conseille de remplacer les plugs au 25 000 km si elle te coute 2$. Si tu achete prend pas des champions car si tu verifie la resistance elle ont toutes des ecarts de resistances incroyable entre elles. Tandis que les ngk elle sont toutes pareilles. C'est prouve que des bougies avec des resistance trop eleve peuvent endommager le coil a long terme. Tu peux prendre des bougies avec un grade plus froid ou plus chaud pour controller la combustion mais faut savoir ce que tu fais car tu peux facilement noyer ton moteur ou l'endommager. Si tu as un moteur originale non turbo reste avec les bougies d'origine
Merci pour les reponses. L'affaire c'est que j'ai bel et bien un moteur original et j'ai deja commande les NGK spark plug. Est-ce que ca aura un effet negative si je les installe?