moi jai acheter un sir chez osaka mes il manque des cams dedans mes je le ses pas quel est le meilleur je veux vraiment que sa punch en criss que sa soit violent merci !!! ses un 92
Pour avoir des cams qui "arrachent" effectivement...sa prend un porting de la tête...et c,est sur que le reste du valvetrain devra être upgrader aussi...monter le CR des pistons aussi va être bien! Mais la on parle de bcp de dollars $$$
Si tu ne veux pas tout changer... Trouve seulement des cams CTR B16B ou des ITR B18C 00-01...ce sont les meilleurs cams pour serie B que Honda ont fait. Tu auras seulement à changer les springs doubles et change les retainers aussi.
moi jai acheter un sir chez osaka mes il manque des cams dedans mes je le ses pas quel est le meilleur je veux vraiment que sa punch en criss que sa soit violent merci !!! ses un 92
jaspere ton achate au osaka va bien(je va jamais acheter de se place encore), ok si tu chercher un B16 qiu tire, ca va prendre un block 2.0 liter avec tete B16 et cam type R, et un Hondata avec tuning....un B16 donne pas du torque et a mettre des cam dedans aide just un peu
IL paraits que les skunk2 pro1 serie ca bien de l'allure , je vais pouvoir te le dire tres bientot comparer au itr car je vien tout juste de les installer dans ma voiture mais bon dure de comparer avec toi car moi je part avec une tete monter et porter en malade.
mais apres pas mal de recherche la serie pro de skunk c'est dans le tres bien.
i had a b16 stock and i added type r cams and did a third gear pull again my friend b16 same car and i pull on him really well,then i upgrade my b16 with skunk2 stage 2 and the diffrence was way better,but remember every mod you add to your motor you need to tune it to get the best out of them
Si tu est Pret a Payer le Gros Prix , Toda Spec B Donne un Gain de 4500rpms a 8800rpms
Intake - 295 dur. / 12.0mm lift , Exhaust -285 dur. / 12.0mm lift
Quelquechose de TRES Violent ! c'est ce que je Fais surt mon Setup a moi
et j'ai bien ate de voir des Chiffre sur le Dyno !
quand j ai acheter mon civic 93hb si je trouvait qu il manquait de la puissance. jai donc acheter un b16a2 jdm...meme probleme,pas de torque mais un beau son quand le vtec embarque.3 mois plus tard je fesait instaler un kit de turbo t3/t4. la j avais gagner la puissance que je recherchait +/- 240whp ensuite j ai changer la base du moteur pour un b20 et c est la que tout la puissance a bas et moyen regime est apparue...en englais on dit there is nothing like cubic inches...avant de changer les cams change la base pour un 2.0pis tu va encore te faire dire par les gars de v8 que 2.0l c pour les pinte de lait!!!