Recherche voitures

Status
Not open for further replies.

iceturbo

Legacy Member
Bonjour,

Je travaille maintenant en Recherche et Développement pour la compagnie Spectra Premium et nous aurions besoin de 2 voitures pour effectuer des tests de pièces.

Honda prelude 97-01 pour installer des « Strap » de tank a gas

Dodge Caravan 96-98 pour installer un filler neck.

Bien sur les pièces serait installé par un mécanicien certifié dans notre usine de Boucherville et les pièces installer seront laisser sur le véhicule. Donc c’est le moment idéal d’avoir des « straps » ou un filler neck neuf gratuitement!

En vous remerciant de votre collaboration.

Bah gratuit sa vaut la peine....

En plus pour les 97-98 c'est comme pas mal le temps de changer les straps, les OEM sont bouffer par la corosion!

ca prends qqn que son morceaux est fini sinon c du temps perdu un peu... bon deal pour qqn qui a la pieces en question a faire reparer

LOL spectra premium jai travailler la a Laval, criss que cetait plate yink des Noir et des chinois mais bon jimagine que en " recherche et developement" sa doit être mieux

Bon, oui si vos strap sont bonnes C un peu une perte de temps mais vous allez nous aider! Pis on pourrais meme remplire votre tank a gaz de bon gaz gratuitement!!! La ca devien tu plus intéressant??? On as vraiment besoin de quelqu'un qui as une prelude pas remiser!!!

Et puis pour ce qui est de ma job, je suis en charge de tout ce qui est tank, strap, filler neck et pan a huile dans l'aftermarker de spectra! C assez cool comme job!!!

Status
Not open for further replies.
Back