C4RN4GE
New member
Bonjours, je suis un nouveau dans le honda. J'ai un budjet d'environ 7000$ et je regardais les options prix/performance dans le n/a et le LS-VTEC me semblais etre une bonne option. Je compte m'initier au lapping l'été prochain et j'aimerais bien en faire assez regulierement.
Je me demandais quel option serais la plus avantageuse.
Option 1:Acheter une integra et modifier le b18 pour en faire un LS-VTEC
ou
Option 2:Acheter une civic et swaper un LS-VTEC dedans
Je figure que la performance serait accru si je met un LS-VTEC dans la civic étant donner le poids. J'ai figurer que le prix pour monter un LS-VTEC fiable et raisonnablement performant serait d'environ 1500$. J'imagine que si j'ai déjà la base du b18 avec l'integra sa doit être un peu plus bas. Ce qui m'inquiète c'est le prix du swap dans la civic. Je n'ai strictement aucune idée du prix que sa peut couter.
Donc.... Option 1 ou Option 2????
Avantages et Désavantage des 2 options?
Je me demandais quel option serais la plus avantageuse.
Option 1:Acheter une integra et modifier le b18 pour en faire un LS-VTEC
ou
Option 2:Acheter une civic et swaper un LS-VTEC dedans
Je figure que la performance serait accru si je met un LS-VTEC dans la civic étant donner le poids. J'ai figurer que le prix pour monter un LS-VTEC fiable et raisonnablement performant serait d'environ 1500$. J'imagine que si j'ai déjà la base du b18 avec l'integra sa doit être un peu plus bas. Ce qui m'inquiète c'est le prix du swap dans la civic. Je n'ai strictement aucune idée du prix que sa peut couter.
Donc.... Option 1 ou Option 2????
Avantages et Désavantage des 2 options?