Moteur (((( lapping ))))

Status
Not open for further replies.
Salut a tous je suis en train de me monter une petite civic hb1994 manuel pour mes debut en lapping

maquestion

kelle serais le moteur approprier ..... Jai en ce moment un d15 mais avec ces 10 whp tout mouiller ca donne rien ....

Je veux pas mettre 5000 $ sur un moteur tant ka etre la jvais changer dauto pour qqc de mieux mais je veux apprendre avant de mavanturer trop loin

jte conseille un sir.... avec une bonne transmission LSD lu peut avoir tout sa pour environ 2000$.. p-t un peu plus avec la tranny LSD..

neglige surtout pas la tranny lsd mec.. c'est vraiment un MUST en lapping..

et si tu aime sa apres 1-2 ans.. swap un b18c5 ou monte toi un ls/vtec ou b20/vtec

c'est quoi que ta comme suspension/frein ?

Jvais avoir une suspension d2 sway bar av arr strut bar av arr
pis pour les frein je suis en train de checker kelle upgrade je vais faire genre celui dun si ou qqc de meme

jte conseille un sir.... Avec une bonne transmission lsd lu peut avoir tout sa pour environ 2000$.. P-t un peu plus avec la tranny lsd..

Neglige surtout pas la tranny lsd mec.. C'est vraiment un must en lapping..

Et si tu aime sa apres 1-2 ans.. Swap un b18c5 ou monte toi un ls/vtec ou b20/vtec

c'est quoi que ta comme suspension/frein ?

cest quoi le moteur sir ????

premierement tranny de lsvtec tu as 4 choix:de b18a ou b18b teg rs,b18c1 gsr,b16a sir, b18c5 itr
deuxiement sir c est soit b16a1,b16a2,b16a3 selon la genération

perso, je commencerai avec un moteur B20 stock avec une tranny SIR LSD ou type R
question de prendre de l'expérience au volant et tout. Ton moteur sera etrêmement fiable et suffisament puissance. Par la suite, change la tête pour une SIR/GSR et la tu met de la poutine moteur.

le B20 ta pas asser de high end torque... et pour le prix le B16a vas p-t etre un peu plus cher.. mais plus de high rev et plus de puissance..

en lapping tes tout le temps rendu a haut regime.. le b20 a aucune puissance en haut de 6000

Just keep the motor stock for your first year. You won't need a lot of power. Once you get used to things, start with handling upgrades, aka suspension, brakes, stuff like that. Use the stock motor. :)

Just keep the motor stock for your first year. You won't need a lot of power. Once you get used to things, start with handling upgrades, aka suspension, brakes, stuff like that. Use the stock motor. :)

:cry:

He want to swap a new engine.. lapping with a 104 hp.. I dont think so

I know you dont need 300hp for make good time.. but at least a good b16a LSD..

laisse ça stock et garde ton argent pour pouvoir te payer du temps de piste et garder ton auto en ordre.
Lapper avec 100hp ça peut être très plaisant et ça te force a t'améliorer au lieu de te fier sur tes hp pour être rapide.

c'est pour ça qu'il y a ce qui s'appele une transmission,rendu a 6 500rpm tu changes de vitesse:yikes:

tu shift un B20 a 7000... tu retombe donc a 6000.....*td*

anyways jpense que vous decourager plus le gars que d'autre chose y vas laisser tomber le lapping pis y vas aller faie du tricotage estie c sa que vous voulez.. laisser faire vos idée stupide

entk cobalt 2006 moi jte conseille le B16a lsd c'est sur que le B16b serais un EXCELLENT choix mais c'est 2000$ de plus..

le best que tu peu faire si tes pas sur.. rentre en contact avec du monde qui lap en honda.. tu vas voir plus clair

N'importe quoi de dohc vtec va faire la job.... comme ça été dis, lapping = toujours en haut rpm donc le torque est plus ou moins important.

Status
Not open for further replies.
Back