Hp Gain Honda civic si 2001

Status
Not open for further replies.

Civicsi2001

New member
Bonjour j'aimerais savoir si il y a un moyen de debloquer quelque hp supplementaire en manipulant l'ordi j'ai un coupe si 2001 merci encore ! ou si vous avez d'autre modif a me suggerer pour augmenter le vtec

premierement un Vtec ne s'augmente pas...C'est un lobe a part sur tes cams...les upgrade que tu va ammener vont augmenter la force de ton moteur en general, ou des zone de rpm plus spécific comme low range ou high range.

Et temps qu'a mettre de l'argent sur un D17, save pour un swap :)

as tu un swap a me suggerer j'ai pas trop un gros budget mais jai pas le gout nomplus que sa me pete dans les main apres 4 mois non plus

J'en ai un personnellement et j'ai installe un cold air ebay, header, ebay et un O2 simulator. J'utilise des pneus de dimension des vieux civic 205/50/15 avec des konig helium. C'est super plainsant. Serieux tu va fouhetter tout les ti civic si 92

Ok merci j'ai deja un cold air intake de marque AEM et j'ai installer un exaust de 2" deja mais jai bcp de difficulter a trouver des headers pour la civic si 2001 il en a pour toute les civic en bas de 2000 et ca saute a 2002 ... et d'apres toi combien de Hp je suis rendu avec le cold air et la ligne d'exaust? merci d'avance ! je post des photos bientot

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2001...m14QQhashZitem140276823462QQitemZ140276823462

VOICI LES HEADERS POUR UN SI (EX US) 2001. N'OUBLIE PAS QUE LORSQUE TU INSTALLE CA TU ENLEVE LE CAT AUTOMATIQUEMENT. TU DOIS INSTALLER UN O2 SIMULATOR POUR LE CHECK ENGINE.SI TU PEUT INSTALLER UN LIGNE D'EXHAUST 2 POUCES OU 2 1/4 AVEC UN TI MUFFLEUR HIGH FLOW CA SERAIT EXELLENT.

http://www.o2simulator.com/index.php?main_page=index&cPath=1&zenid=532eaaa8565a268d805a43365e0c6932.
POUR L'INSTANT TU NE DOIS PAS AVOIR PLUS QUE 1-5 HP DE PLUS. MAIS LE POWER BAND EST CERTAINEMENT MEILLEUR.

ok, si tu va pas turbo, yah rien à faire avec se moteur là, sorry. Fait une recherche sa à déjà été dit bien dé fois!

Status
Not open for further replies.
Back