Clutch Semi Racing ; Civic 98 Si

Status
Not open for further replies.

BDawk

New member
Je me cherche une clutch semi racing pour mon civic , si qqun sait ou je peux en trouver une pas trop cher mais correct ou si qqun en vends une sa serait bien ! Merci d'avance!

Sa veux dire quoi "Semi-racing"....?

What are you planning on doing with the car? Lapping? Drag? How much power? Turbo?

yer mieux de prendre une clutch d'une marque reconnu comme exedy que de prendre une marque cheap de ebay.. anyways.. je doute que se soit parceque yer turbo.. ya pas besoin d'un vrai kit hardcore

jai enlever 5 exedy stage 1 et 2 cette ete ,,dans des moteur plus ou mon stock ...pis c toute des clutch qui on meme pas 10 000km...

2 sur 5 se sont detruie en morceau de laine ....et les 3 autre le disque touchais meme pas au complet a flywheel ..faque sa grippais pas ben ben ...

te qua moi exedy stage 1 et 2 sa vaut un gros zero ..oem sir grs type r c ben mieuc pour le meme prix ...

quand on parle de 6 puck ceramic c autre chose ...i bruleras pas sa meme turbo et il peut rouler sa dans rue sans avoir peur que sa sois trop raide ....

jai eu de tres mauvaise experience avec exedy et le fournisseur yer bucker comme dix ....i dit c a l installation ..que sa chier ....lol sa fais 25 clutch que je fais cette ete pis juste les exedy qui sont revue .comme si c etais compliquer installer une clutch .....et jai encore un qui chialle que sa grip pas c pneu d hivers ....:dunno:

Status
Not open for further replies.
Back