B16a2

Status
Not open for further replies.

daunais

New member
Et bien salut gang du forum!

Moi c'est quand meme assez simple le but de ma question est,

-Pour commencé j'ai un civic 96 Ej6...avec un Sir 2 ieme génération avec 125-130 000 kilo..tranny gsr 98 du japon avec 2 eme passe a l'huile sur ma tete pret pour faire un ls/vtec...bref je vien aussi d'acheté un kit de clutch complet:pressure plate Exedy avec disque Exedy kevlar avec flyweel allégie fidanza si je ne me trompe pas..!

-Quel est la premiere modification a apporté sur ce moteur question ajout de puissance tout en restant fiable car je fait vraiment de la route!

Merci d'Avance!

moi j ai fait instaler un kit de turbo chez gotboost(civic_sc) pis jai fait 14 000km sans aucun probleme de moteur maintenant j ai une base b20 tu gagne beaucoup de torque et des hp en masse donc un des deux b20 vtec ou b20 vtec turbo ca marche tres bien et tres puissant

Mais un kit superchaged?Esceque c'est vraiment cher et sa dure pa?Ou c'est totalement le contraire??

Mais un kit superchaged?Esceque c'est vraiment cher et sa dure pa?Ou c'est totalement le contraire??

moi le kit instaler avec des injecteurs 450cc un fuel pressure regulateur un echappement 2 1/2 le tout pour 2400 tune inclus pis avec mon b16a2 je faisait 13.6 @ 110mph,plus rapide qu un v8 stock excluant z06!!!

J'aimerais bien voir sa runné avec un kit Jackson Racing!!Mais bon merci bien de vos réponses!!

Status
Not open for further replies.
Back