Pense me suis faite fourrer au garage ( teg DA9 )

Status
Not open for further replies.

IanJamieson

New member
Bon jme suis fais changer mon alternateur ...

y ma charger deux heure de temps..

a ski parais faut enlever un cardan... changer lhuile a tranmission etc ..

pour un beau total de 167 $...

vous trouver pas sa un peu chère ? et est ce que c'est vraui que sa prend 2heure

makes sence, Side note: you can avoid having to fill the tranny fluid if you jack up the left side of the car more.

approx:

3L Honda MTF @ $9/liter $27
2 Hours at $65/h $ 130
Taxes and recycling fees $10

makes perfect sense, and at least you now have new tranny fluid in your car, something a lot of people overlook.
sounds like your altenator is the type that is mounted in the back of the block near the firewall, that is never a fun job to do.

good price. i dont think you got ripped. look at it on the good side. if you came to the dealer.

-oem alt 300$+
-labor time 90$/hrs
-honda MTF around 30$ for 3 quarters

i think you didnt overpayed

Comme tout le monde le dit, le prix semble raisonable, c pas donné un alternateur, meme rebuilt, et sa jamme souvent les bolts de lalternateur et sa fais chier alors le temps est raisonable, enfait meme ke c pas si cher....:dunno:

normalement un mecano dexperience a pas besoin denlever le cardan, il sais kil a juste a enlever la braket de lalternateur

et faut vraiment que les seals de cardans soient fini pour avoir a changer lhuile de tranny kan on enleve un cardan, moi je vérifirais la couleur de lhuile voir si elle a vraiment été changé

alors est ce que tu tai fait avoir, possible que oui, possible que non, lol:D

Comme tout le monde le dit, le prix semble raisonable, c pas donné un alternateur, meme rebuilt, et sa jamme souvent les bolts de lalternateur et sa fais chier alors le temps est raisonable, enfait meme ke c pas si cher....:dunno:

normalement un mecano dexperience a pas besoin denlever le cardan, il sais kil a juste a enlever la braket de lalternateur

et faut vraiment que les seals de cardans soient fini pour avoir a changer lhuile de tranny kan on enleve un cardan, moi je vérifirais la couleur de lhuile voir si elle a vraiment été changé

alors est ce que tu tai fait avoir, possible que oui, possible que non, lol:D

sur les DA, il est impossible denlver laternateur sans enlever le cardan
meme en enlevant la bracket de lalternateur ca passe pas, donc, cest pas une question dexperience du mecno

ajoutet de lhuile de transmission na rien a avoir avec les seals du cardan
quand tu enleve le cardan, si le niveau de lhuile est au bon niveau, tu vas perdre de lhuile, cest sur

le prix est plus que raisonnable, meme pas assez cher
2*60$/h = 130

il ta charge que 37$ pour lhuile et les shops materials

cest un bon prix

Status
Not open for further replies.
Back