civic-si 1994 ...lambo door..blanche ,perler,bleu ak body kit ..évaluer a + de 10000$

Status
Not open for further replies.

tigui94

New member
alllo tlm je vend mon ti bébé civic Si-vtec 1994 parce ke je doit m'achter un camion..car je commence une nouvelle djob dans le bois et malheureusement jai pas les moyens de garder mon auto..elle est donc a vendre pour pas vrmt cher .. jai mis pas mal de cash dedans ..et je demande 6500$négo ..fais une offre ... ACHTEUR SÉRIEUX SEULEMENT ..PI cest juste pour flanné laisse faire jai pas de temp a perdre ...merci ...cé une voiture ki a jamais sortis l hiver yia aucune rouille ...la mécanique est A1 ..100 000km o moteur ki est seulement un si ..pour l'instant j,ai pas investi o niveau mécanique ..la voiture a environ 200 000 km..mais toute est neuf decu donc...j'ai beaucoup d.investissement o niveau de l'esthétique une voiture ki fais tourné les tetes et fais pas mal de jaloux...lawl..dossier dévaluation d' assurance a l'appuie voiture évaluer a plus de 10500$...(pick o bas de la page merci..!)
estétique part:
-painture spécial 3 ton(blanc,perlé,bleu)..recette spécial unique o québec!!
-body kit complet
-bumper avant spoon
(tres rare)
-aile de m3
-projecteur avant
(engel eyes STYLE CARBONe)
-hood en carbone
-porte de lambo
-vitre teinté bleu tres pale ..
-suspension ajustable..voiture tres basse mais possibilité de remonté
-frein avant de del sol renforci
(disk plus gros)
-bar de torsion
-mag 19 po
(fast wheel)
-pneu low profil
-parbrise neuf
-moulure chaver
-valise chaver ...spécial pas comme les autres ..
-valise ki ouvre
(FLIP FLOP) et ki rouvre normal aussi !!
-pas d ailrond ni clear arriere
(clean style)
-400$ de néon sous la voiture reste juste a les replugger

Intérieur par::
-cadran blanc (style jdm)
-pomo
-chirt chiffte
-pédal de course
-volant avec insigne honde cromer
-sieges
(G force) a l'avant
-banquette en cuire a l'arriere
tres spacieux lawl
-leine blanche a l'arriere de la voiture ou son situé les speaker
(tres jolie)
-radio panasonic MP3 ...ak sortis Ipod
-4 speaker peaonir ...jai tous le filage pour les subs aussi ...
-possiblilité de plugger : playstation ,xbox ,etc.. dans l'auto
-systeme d'alarme tres puissant avec mannette
-voiture manuelle

-groupe électrique,miroir,toi ouvrant,vitre,verrouillage,a/c aussi a l"intérieur
-possibilité de vendre ak 2 tv.7 po ...et dvd ...et 2 sub 10 po]JL audio +amplificateur de 1000(watt)...

Mécanique part:
-Moteur si-vtec(100 000 km)cé le 1.6 tres économique...et moteur polis donc tres propre!
-clutch en ciramick (commence a etre usé un peu)
-intake spécial(plus gros)
-cold air piflow assé gros ([réactive/I])
-exhaus 2 po 1/4 avec Big pipe a larriere style ROCKET(réactive)
-stru bar(réactive)

...voiture pres pour les exposition seul touche p-e cé le moteur.. idéal pour kel kun ki veux un belle auto avec beaucoup de point esthétick (Mais o pire un gars pas oubliger de montré skia en dessou du hood cé propre quand meme toute polis mais bon )si tu veux en faire un bombe ...seule chose manquante..la premiere chose ke jme fais dmandé.. yia tu un moteur (si-vtec Only)...yien a un en bonne états mais spas ski marche le plus donc si tu veux te faire un projet: type R ,gsr,b20,ou juste mettre un turbo...cé li'déal..tu va pouvoir mettre ta touche o niveau mécanique!!...possibilité de laisser 2 autre bumper avec l'auto et aussi pneu de rechange
2k moi jai beaucoup investis la voiture me revient a pres de 20 000$ je DAMNDE (6500$$Négo)cé sur ke je suis beaucoup perdant...mais kes tu veux jai pas le choix..je doit la vendre donc je suis négo ACHTEUR TRES SÉRIEUX !!faite vite ...fo vnir voire ce ptit bijoux la ...voiture pratiquement neuve!!
(pour autre photo)..

http://tigui94.monchar.com/ ...

pour infos vous pouver m'écrire ... ganster_ross@hotmail.com

ou home :819-440-4152
et cell :819-660-9424...laisser un message o pire!
merci au revoir!!

Last edited:
c'est pas des ailes de m3
les m3 n'ont qu'une grille pas troise et non verticale!

glws

dslé pour ton autre post;)

et c'est pas un chirt chiffte mais bien Short shift

et est ce que je peu avoir plus d'info et des photo sur ta big pipe style ROCKET sa m'intrigue

i dont understand how people cant manage to spell half the parts they put into their car... :dunno:

painture, engel eyes, moulure chaver, valise chaver, pomo, chirt chiffte, leine blanche, clutch en ciramick, stru bar,

déal pour kel kun ki veux un belle auto avec beaucoup de point esthétick

Status
Not open for further replies.
Back