Set-up turbo edelbrock complet à vendre, la seule chose qui manque pour rouler 13 haut @ 100mph c'est une walbro, une bonne clutch et une convers obd1 si nécessaire.
Je le vend parce que j'ai planté mon char et j'ai défait le set-up, très fiable et pousse très bien, j'ai fait 20 000km avec cette été, j'ai roulé 14.08@100mph avec à pont-rouge dimanche vla 2 semaines avec des tire de marde dans un 1.6el (d16y8) full intérieur au 91. 230hp et 200lbs de torque sur le dynojet de synoptic tuning, dynosheet à l'appuie.
Voila le set-up en détail:
- turbo garett gt28r bb (jamais booster plus de 10psi) 500$
- exaust manifold edelbrock cast 300$
- o2 housing qui venais avec le kit 100$
- ligne d'exaust greddy complète 2po et demi (je donne le pipe greddy et le dynomax avec) 700$
- intercooler (core spearco) avec piping+collets (une bosse sur le piping côté chaud) 600$
- bov tial 130$
- intake pipe edelbrock 70$
- intake manifold edelbrock 400$
- ecu p28 chipper avec crome (tuner chez synoptic tuning) 400$
- ebc greddy profec b spec2 200$
- boost gauge autometer dans un pod seul pr A pillar 60$
- gauge pression d'huile+gauge pression de gaz autometer dans un pod costum pr aller sous le radio (ek) 130$
- fpr b&m 50$
- injecteur 450cc (dsm) 60$
En tout ça fait 3700$.
Je crois que ça fait le tour, j'aimerais mieux vendre tout le set-up, dans ce cas je pourrais faire un bon deal, autrement les pièces sont peu négo.
Je vais ajouter des photos dans les prochains jours.
Merci
seb
Je le vend parce que j'ai planté mon char et j'ai défait le set-up, très fiable et pousse très bien, j'ai fait 20 000km avec cette été, j'ai roulé 14.08@100mph avec à pont-rouge dimanche vla 2 semaines avec des tire de marde dans un 1.6el (d16y8) full intérieur au 91. 230hp et 200lbs de torque sur le dynojet de synoptic tuning, dynosheet à l'appuie.
Voila le set-up en détail:
- turbo garett gt28r bb (jamais booster plus de 10psi) 500$
- exaust manifold edelbrock cast 300$
- o2 housing qui venais avec le kit 100$
- ligne d'exaust greddy complète 2po et demi (je donne le pipe greddy et le dynomax avec) 700$
- intercooler (core spearco) avec piping+collets (une bosse sur le piping côté chaud) 600$
- bov tial 130$
- intake pipe edelbrock 70$
- intake manifold edelbrock 400$
- ecu p28 chipper avec crome (tuner chez synoptic tuning) 400$
- ebc greddy profec b spec2 200$
- boost gauge autometer dans un pod seul pr A pillar 60$
- gauge pression d'huile+gauge pression de gaz autometer dans un pod costum pr aller sous le radio (ek) 130$
- fpr b&m 50$
- injecteur 450cc (dsm) 60$
En tout ça fait 3700$.
Je crois que ça fait le tour, j'aimerais mieux vendre tout le set-up, dans ce cas je pourrais faire un bon deal, autrement les pièces sont peu négo.
Je vais ajouter des photos dans les prochains jours.
Merci
seb
Last edited: