une petite nouvelle

Status
Not open for further replies.

cloe666

Banned
Bonjour, mon nom est Cloé.

Je suis une fille de Québec qui est passionné d'automobile. Je suis présentement aux études, donc je n'ai pas de voiture. J'ai découvert ce site sur une auto que j'ai vue au SCP cette année.. Une belle acura intégra blanche :bigup:.

au plaisir de vous connaitre et peut-etre vous rencontrez un moment donné.

Enchanté Cloé , bienvenu .. tu vas voir ici ya pas juste des passionnés de voiture , comme tu as plus t'en rendre deja compte.

Tu vas y trouvé plein d'informations pertinentes , sur les bons et mauvais coté de chaque , sorte , marque , année de véhicule.

Bonne journée a toi !

Enchanté Cloé , bienvenu .. tu vas voir ici ya pas juste des passionnés de voiture , comme tu as plus t'en rendre deja compte.

Tu vas y trouvé plein d'informations pertinentes , sur les bons et mauvais coté de chaque , sorte , marque , année de véhicule.

Bonne journée a toi !

Ehhh.... She's banned already.

sayais une autre filles yen a donc ben ses temps on se fais envahir partout,pas moyen davoir mon petit site de char tranquille de gars sans que je me fasse contredir dans mes thread par des filles.tant mieux si sa ta pas de permis presse toi pas je remarque que si ya du traffic partout ses a cause des filles le 3 quart sa route ses des filles.chu pu capables laisser nous tranquilles.haha ben non ses des jokes salut et bienvenue lolll

Status
Not open for further replies.
Back