T25/T28 hybrid turbo with sr20det oem manifold a vendre

Status
Not open for further replies.

VQ'ed

New member
Manifold en fonte SR20DET porter sur le bridge au collecteur et turbo ager de 4500km hybrid T25/T28 a vendre. Tout est tres propre sans craques et le turbo ne boit pas d'huile.

Parfait pour starter kit!!

450$ nego
Je veux 400$ pour le kit cash...

Vend separemment manifold 150$ et turbo 250$

-Cause de vente: je passe au stage deux.

ouais ctest gaenre la meoume flouange. Question indiscrete. Quoi sa dit comme feeling? Y spool a combien comparer stock?

ouais ctest gaenre la meoume flouange. Question indiscrete. Quoi sa dit comme feeling? Y spool a combien comparer stock?

Machais-tu une gomme en tapant??? JOKE!!!! Moi, je l'ai rouler sur un 1.3 forger de starlet. j'avais un super bon top-end, elle etait full boost a 4200rpm
sur un tres petit moteur et un taux de compression super bas de 8.4 pour 1

ok merci! Non je machais pas une gomme jécrivais comme jfcaliss... Y devait etre sa brosse pour écrire comme sa. haha Bonne chance dans ta vente!

Je sais pas si ton starlet est traction mais si oui j'ai vu un film sur youtube vraiment malade. [ame="http://www.youtube.com/watch?v=q7ZiSPNW6tg"]YouTube - Tuning an EP82 to beat an R34 (Option video)[/ame] enjoy

beaucoup de choses...
manifold, approvisionnement d'huile au turbo, radiateur de civic avec fan de civic, exhaust, downpipe, pompe a gaz, regulateur a pression de gaz,wideband, fuel controller...

J'ai tout fais ca one-step. Disons que j'ai pensé a mon affaire pas mal avant de le faire.

Je voulais upgrader a un gt2554R mais ca revient assez cher pour tout de suite.

Je vend mon turbo meme si mon setup va super bien, je veux simplement un ball bearing a la place.

Status
Not open for further replies.
Back