Faire ATTENTION !!!

Status
Not open for further replies.

superbob1255555

New member
Si il vous viens a l'idée de vouloir faire un swap de moteur dans votre honda-acura ou peu importe le swap je déconseille fortement d'aller chez : TFPERFORMANCE a st-hubert j'ai eu affaire avec eux et j'ai été très décu suposément garantie mon moteur quand il n'a jamais bien fonctionné après plusieurs retour au garage ensuite j'avais des pièces de performance neuves qui ont été enlevé la dernière fois je suis allé au garage car monsieur le propriétaire dont je nommerai pas le nom était pas content que j'aille faire de la pression car le service est zero sa ma pris 2 semaine avant de recevoir mon véhicule la premiere fois il est rentré au garage et le plus drole la dedans c'est que les clef du véhicule ont resté 1 semaine sur le tire en avant car il a fallu je porte mon véhicule un soir et la shop était fermé et je les avait laissé a cette place la et averti la personne en charge de les ramasser le lendemain donc pour tout ceux qui pense sauver des sous a aller a cette place je vous le déconseille aussi de sauver les taxe pour pas payer de facture et se faire dire que oui il a une garantie malgré tout bien c'est peine perdu ... j'ai un autre ami qui a fait affaire avec eux autres et lui aussi a eu un mauvais service et il a fallu qu'il s'engueule lui aussi pour des gnaiserie donc ceci est mon mot pour tfperformance

euh.... la ponctuation existe pour une raison mon chum...

C'est toujours plate quand sa l'arrive... est ce quils ont regle ton probleme en fin de compte?

ya une section pour les feedback aussi ;)

mais je suis sur que tes intention envers nous sont bonne alors merci de lavertissement

comment les amener en cours si je n'ai pas eu de facture donc pas de preuve d'achat il a pensé vite le propriétaire pi non le problême ne s'est pas reglé et sa me fais chier grave c'est a ce moment j'aurais du payer plus et avoir la facture

Toujours vérifier les antécédents d'un vendeur...

Toujours faire affaire les premières fois avec l'échange d'un contrat a tenu légal "IE facture"

Tu peux toutefois le trainer en cours....

Et il va avoir en plus le fisk sur le dos par la suite puisqu'il passe du stock au noir...sans compter que pour refiller de la marchandises et non seulement des service au noir il doit avoir de beaux livres comptables bien tenu...lol...

Si tu est mineur tu as des recours supplémentaire comparer a un adulte...renseigne toi...

Si tu peux prouver que des pieces que tu avais avant d'aller la avec ton auto ne sont plus la en plus, il est pas clair..

Bonne chance, merci de l'avertissement de la part de tous le monde, mais pour ce qui est des swaps hondaphysique... j'ai jamais eu confiance en les japs de petites shops de coins de rue.. ceux qui se parte une bizz légit sont rare, mais digne de confiance.

y a un gars sur le rive nord tres connu pour ses swap, travail de qualité et tres sympa....
pourkoi aller dans des garages sans demander avant????

y a un gars sur le rive nord tres connu pour ses swap, travail de qualité et tres sympa....
pourkoi aller dans des garages sans demander avant????

Parce que souvent quand le monde partent des treads pis demande des renseignements, la plupart du monde disent" Fais des recherches le gros ca la ete repondu ben des fois".

1 semaine pour un swap !!!!! Dans le temps j'avais fait faire un swap chez nagano et je l'ai apporté le matin et le soir je roulais avec. j'avais eu un super service.

Status
Not open for further replies.
Back