superbob1255555
New member
Si il vous viens a l'idée de vouloir faire un swap de moteur dans votre honda-acura ou peu importe le swap je déconseille fortement d'aller chez : TFPERFORMANCE a st-hubert j'ai eu affaire avec eux et j'ai été très décu suposément garantie mon moteur quand il n'a jamais bien fonctionné après plusieurs retour au garage ensuite j'avais des pièces de performance neuves qui ont été enlevé la dernière fois je suis allé au garage car monsieur le propriétaire dont je nommerai pas le nom était pas content que j'aille faire de la pression car le service est zero sa ma pris 2 semaine avant de recevoir mon véhicule la premiere fois il est rentré au garage et le plus drole la dedans c'est que les clef du véhicule ont resté 1 semaine sur le tire en avant car il a fallu je porte mon véhicule un soir et la shop était fermé et je les avait laissé a cette place la et averti la personne en charge de les ramasser le lendemain donc pour tout ceux qui pense sauver des sous a aller a cette place je vous le déconseille aussi de sauver les taxe pour pas payer de facture et se faire dire que oui il a une garantie malgré tout bien c'est peine perdu ... j'ai un autre ami qui a fait affaire avec eux autres et lui aussi a eu un mauvais service et il a fallu qu'il s'engueule lui aussi pour des gnaiserie donc ceci est mon mot pour tfperformance