->PRICE EDIT<- GSR forgé, 418WHP..300$ a qui me trouve un acheteur

Status
Not open for further replies.

saico

New member
je doit mettre mon moteur a vendre a contre coeur! nouveau projet en tete!!
5000$ ET VOUS PARTEZ AVEC TOUT SE QUI EST NOMMER SI DESSOUS
JE DONNE 300$ A QUI CONTE ME TROUVE UN ACHETEUR

block gsr jdm 1996
tranny gsr jdm lsd (lsd oem)
la base est neuve (celle du swap jdm étais en mauvaise état!)
rode eagle H-beam
berring ACL
stud ARP
piston J.E 8.5/1
tête remonter au complet en skunk2 (valve train complet!!!)
gasket de tete rigide en cuivre
cam shaft gsr oem
cam gear skunk2
intake skunk2
T.B skunk2 68mm
BOV turbosmart
waste gate externe turbomart 38mm
ramhorn headers custom RD en acier
aucune grind, ni grichage dans la tranny,. tout fonctionne A1
starter rebuilt cette été
turbo gt30r environ 1000km sur le turbo
crank forgé balancer blue print
une bonne partie du piping du fmic disponible, custom 3'' SS tig welded (custom rd turbo)
clutch: competition clutch stage 5
flywheel fidanza alleger
ecu p.28 tuner par synoptic

sorti 418WHP 350lbs/tq au dernier run,

les moins=
manque supports moteur
housing turbo coter froid endomager ( a été endommager apres l'avoir sortie d ela voiture, na donc jamais rouler dans cette été, center cardrige en PARFAITE état, a l'état neuf comme quand je lai acheter vla 1000km )
seal crank exterieur coté T-belt, coule unpeu
gasket pan a huile flambet du dernier changement d'huile, mais coule quand meme ( necessite unpeu de rtv, pour bien le faire adherer)

Jai aussi tout le reste des peices qui me reste a vendre ( le reste du char dans lfond) aller visiter l'annonce qui suit:
http://forum.clubcivicquebec.com/index.php?showtopic=155718

si vous partez avec tout se qui est nommer si-haut le prix est de 5000$ ferme, lowballer s'abstenir
juste acheter tout les pieces tu est deja depasser se montant! pi mon set up est NEUF compresion entre 149psi et 151psi sur les 4 cylindre

REJOINGNABLE EN TOUT TEMPS AU 514-913-7300 VINCE!

Last edited:
thx! oui sa roule en sale, 11.4 a 125mph pi on sendant que javais aucune aderence en 1iere, 2ieme.. donc avec des full slick vous pouvez surment sortir dekoi de mieu !!!

jle laisserai pas longtemps a vendre!!! lenvie de le mettre dans une teg me trotte dans tete! faite vite avant je changer d'idée !! :p

jetais deja pas trop trop interesser! en plus javas pas remaruqer le 3000$ a rajouter! oublie sa mec!! jai deja acheter mon nouveau char, sa prend ud $$$ AUBAINE DE LA SEMAINE TTT

Bump. Accept les trade, k20r, char+cash, char sans cash.. Show me whats you got!! Ou je peut toujours vendre le tout pour 6k ou 4.5k sans turbo kit

pour voir mon setup en marche avant que je le sorte de l'auto... youtube.com.. dans search ecriver ''veetak101'' les 4 videos sont a moi!

Part out ton GT30R???

non désoler je garde le setup complet.. Si il ne se vend pas au printemps je vais peut-etre le remettre dans un shell! alors je ne veut pas qu'il me manque de pieces si jamais je doit envisager cette option! merci quand meem!

aller up aucune offre raisonnable de refuser!!!! Give it a try! =D

Status
Not open for further replies.
Back