fred240sx
New member
bon jai 2 240sx s13 a vendre j'explique le tout. une 91 avec ca18det 250hp avec fiche dyno ,en passant elle roule je me promene avec roule a merveille turbo t-28 top shape,front mount giga ,coilover tein, brake z32 , hicas' abs, full equip,ligne apxi n1 évo 3po stainless a grandeur, et trop a énumérer, les moins son coter body, ya besoin d'un peu d'amour ,et la 2ieme , lan passer jai commencer un projet de restauration complete, donc jai un autre 240 completement stripper, sandblaster et restaurer , encore bcp trop a énumérer, en passant les deux sont plaquer et aucune inspection requise donc pour ceux qui sont vraiment interesser me rejoindre par téléphone 450-501-3753.
sérieux ne passer pas a coter de sa pcq vs verrez pas sa souvent, je demande 6000$ pour les deux possibiliter de vendre séparer, 4500$ pour celle qui roule aVEC CA18DET et 2500$ pour le shell et avec tout le temps et l'argent que jai investi la dessus je vous dit meme pas combien je peut perdre mais je m'achete une maison et on met ses prioriter au bonne place donc voila .
voici le liens pour les pics , y a pas mal de pic donc regarder sa: Pictures by fred240sx - Photobucket les pics du s13 ca18det sont au page 2 et trois le reste sont celle du shell
faites une offre qui sais
sérieux ne passer pas a coter de sa pcq vs verrez pas sa souvent, je demande 6000$ pour les deux possibiliter de vendre séparer, 4500$ pour celle qui roule aVEC CA18DET et 2500$ pour le shell et avec tout le temps et l'argent que jai investi la dessus je vous dit meme pas combien je peut perdre mais je m'achete une maison et on met ses prioriter au bonne place donc voila .
voici le liens pour les pics , y a pas mal de pic donc regarder sa: Pictures by fred240sx - Photobucket les pics du s13 ca18det sont au page 2 et trois le reste sont celle du shell
faites une offre qui sais
Last edited: