2x 240sx s13 a vendre projet

Status
Not open for further replies.

fred240sx

New member
bon jai 2 240sx s13 a vendre j'explique le tout. une 91 avec ca18det 250hp avec fiche dyno ,en passant elle roule je me promene avec roule a merveille turbo t-28 top shape,front mount giga ,coilover tein, brake z32 , hicas' abs, full equip,ligne apxi n1 évo 3po stainless a grandeur, et trop a énumérer, les moins son coter body, ya besoin d'un peu d'amour ,et la 2ieme , lan passer jai commencer un projet de restauration complete, donc jai un autre 240 completement stripper, sandblaster et restaurer , encore bcp trop a énumérer, en passant les deux sont plaquer et aucune inspection requise donc pour ceux qui sont vraiment interesser me rejoindre par téléphone 450-501-3753.

sérieux ne passer pas a coter de sa pcq vs verrez pas sa souvent, je demande 6000$ pour les deux possibiliter de vendre séparer, 4500$ pour celle qui roule aVEC CA18DET et 2500$ pour le shell et avec tout le temps et l'argent que jai investi la dessus je vous dit meme pas combien je peut perdre mais je m'achete une maison et on met ses prioriter au bonne place donc voila .

voici le liens pour les pics , y a pas mal de pic donc regarder sa: Pictures by fred240sx - Photobucket les pics du s13 ca18det sont au page 2 et trois le reste sont celle du shell

faites une offre qui sais

Last edited:
je comprend pas ....tu as une S14 verte (1995 a 1998)... combien tu veux pour elle ...la S13 c est celle avec le gros wings...kelle a le moteur turbo... kelle anné les 2 autos ?? combien de kilo ? la S14 est manuelle ou automatique ??est ce que l auto fonctionne bien , prend tu de l huile ?

prend le pas mal mais c est pas trop clair ton affaire, decris chacune des autos séparément svp ...moi je veux un S14 et je suis tres interresser si elle roule bien ...

Last edited:
Hum d,apres moi y vend pas sa S14, yé marqué 2 S13 a vendre. Y'en a une avec un Ca18det. et un autre c'est juste un Shell a remonter avec les composantes de l'autres. Si j'ai bien compris

au moins un qui a appris a lire lol 2 s13 jai jamais parler de s14 et en plus le s14 sur les pic sé une restauration que jai fait pour un gars de quebec et les pic du s13 ca18det 1991 sont au page 2 et 3 sur le liens

comme si on le savais... tu dis check les photos et il y a un S14 dedans...une erreur de frappe ca arrive ...entk , jvais continuer a apprendre a lire ...

240sx 92

Ouin moi jai une 240sx se 92 pis est pareill comme la tienne blanche sauf ke moi le body exterieur est corecte aucune rouille mais le probleme cest en dessous c kan meme rouiller mais moi je c ke jai pas rapport dans le sujet mais tu parlait tavait faite un char pour un gars de quebec mais moi jvoudrait savoir si ten fait encore pis combien tu me chargerait pour remonter mon char pis en combien de tempss tu fait sa merciii ......

2000 pour le shell ? y manque genre vrm juste le moteur pis le shell yer vrm top trop clean c sa ? ya tu un interieure ? :) bump!

y manque pas de body panels du tout , le filage je lai mai jlai pas refait et sa dépend quel est ton char mai oui je pourrais prendre sa en considération

je comprend pas ....tu as une S14 verte (1995 a 1998)... combien tu veux pour elle ...la S13 c est celle avec le gros wings...kelle a le moteur turbo... kelle anné les 2 autos ?? combien de kilo ? la S14 est manuelle ou automatique ??est ce que l auto fonctionne bien , prend tu de l huile ?

prend le pas mal mais c est pas trop clair ton affaire, decris chacune des autos séparément svp ...moi je veux un S14 et je suis tres interresser si elle roule bien ...
j'en ai une pour toi!!

Status
Not open for further replies.
Back