Salut, T25 achete, merci a tous! Nouveau WTB: lignes d'huile et d'eau en SS pour SR20DET. Merci
Loki Legacy Member Dec 5, 2008 #1 Salut, T25 achete, merci a tous! Nouveau WTB: lignes d'huile et d'eau en SS pour SR20DET. Merci Last edited: Dec 7, 2008
S sportsfan New member Dec 6, 2008 #2 jai ca chez nous! pis jai 2 actuator: un ajustable lautre stock! appel moi 514 992-8471
NiS[sX]mO Legacy Member Dec 7, 2008 #3 J'ai ça en excellente condition avec des hoses, t-manifold aussi si nécessaire. Tiens moi au courant. Yann
J'ai ça en excellente condition avec des hoses, t-manifold aussi si nécessaire. Tiens moi au courant. Yann
Loki Legacy Member Dec 7, 2008 #4 Bon, j'ai achete un ce soir, merci a tous! Mais, j'ai un autre WTB : ligne de huile en SS pour SR20DET. Aussi interesse aux lignes d'eau flexible, mais je pense que ca sera vraiment custom dans mon cas.
Bon, j'ai achete un ce soir, merci a tous! Mais, j'ai un autre WTB : ligne de huile en SS pour SR20DET. Aussi interesse aux lignes d'eau flexible, mais je pense que ca sera vraiment custom dans mon cas.