Nissan 300zx 88 Turbo 4000$

Status
Not open for further replies.
dude, a fairlady z is JDM. Your car is LHD no? brake booster on the left side of motor from what I see in the pics? very nice ride though, good luck with your sale, someone is getting a gem.

une photo de l'auto ACTUELLEMENT serait bien aussi ;)
pcq mon ami est allé la voir et ce qu'il ma dit c'est que la photo n'était pas vraiment représentatif ....

Nissan 300zx Turbo 1988 2+2 Manuel

190 xxxkm
Couleur Ext Rouge Interieur Noir
Manuel 5 Vitesse Rebuilt
Moteur 3L V6 Turbocharged Rebati a neuf complet
Turbo T-03 T04s Ported Rebati a neuf aussi
tout es sur Support Polyeurethane toute les bushing sur la voiture
Tune up complet fait
kit de Clutch Stage 3 DXD
Suspension complet neuve Shock Tokiko Illumina sur Coil H&R
Mags 17po Cobra R sur Tire Falken avec Spacer au Roue avant
Ligne 3po a grandeur avec Catback Magnaflow
Interieur Full electrique
Banc en cuir
T-top coule pas
Lecteur DVD avec Speaker neuf au 4 coin
Boost Gauge Autometer + Oil PRessure Gauge Phantom
Lips TBO Tres Rare
Vitre Teinter
Injecteur DSM 450CC mais jai ceux de turbo dorigine de 296CC
Batterie au Gel la plus Dispendieuse La Rouge
Air Filter
Plancher A1
Pompe a gaz Walbro 255lhp

jen oublie surment encore

seul hic ya un Mag Kie Briser la voiture roule pareil pour lamener du point A au point B mais po prendre de chance de rouler plus , puis ptite retouche de peinture

disont que la voiture la difference quel a , bien ces le faite ques sale puis que le lip jlai enlever et le mag es briser sinon elle es pareil comme au debut
jvais prendre des pic demain , une fois ke jvais lavoir laver car aujourdhui il fait trop froid

Last edited:
jai oublier dmentionner que la timing belt es neuve et le steering rack aussi

jsuis negociable aussi puisque ces lhiver et ke jai la corde au cou

voila les foto son la , apres la 2ieme tempete de neige disont que sa donne pas juste valeur a la voiture mais , en dessous de la glace et la neige vous voyer lolll ce cache une perle rare

et jai prit une foto du mag en question

char001-1.jpg

char002-1.jpg

char003-1.jpg

char004-1.jpg

Tu n'a pris soin en criss ca fait meme pas 2 mois jte l'ai vendu pis ya un mag de pété. J'espere que t'en a pris plus soin que la civic que tu m'as vendu !!

En passant, faites la inspecter, j'ai appris a mes dépends de pas faire confiance aux gens, une civic supposément clean et prête pour l'hiver..avec 2500$ de réparations a mettre dessus. Avoir su je l'aurais garder en criss ma Z

en passant la la civic etais crissment clean fac tse pis scuse moi mais jlai faite inspecter avant dte la donner , puis on ma pas parler de ske toi tu ma sorti .. donc avant de traiter lmonde de crosseur tse , pis si tu chekerai un peu plus tes prix tu te ferais pas crosser sur les piece ,

vendu .

Lol **** off crissement clean, des freins a meme pas 5% disque et pad, une suspension finie, 2 ball joints fini, les valves déajustées, 4 tables de suspensions fini, un thermostat fini, après ca tu m'amene 2 tables finie.

Quant a moi ? c'est quoi que jtai pas dit sur mon 300 ??

Turbo T-03 T04s Ported Rebati a neuf aussi ( Aucunement vrai c'est un t3-t4 au lieu d'un T3 d'origine ye pas ported ni rebati)

kit de Clutch Stage 3 DXD (Lol pas sur de ca moi, le vendeur que je conaissait avait un clutch d'origine neuve quant il me l'a vendu , ta la facture de ca ?)

190 xxxkm (240 XXX km)

Moteur 3L V6 Turbocharged Rebati a neuf complet (Aucunement vrai aussi c'est un moteur de 300zx 1984 que le gars a mis dedans, ya les vacuum de changer et c'est tout)

T ben chanceux, avoir su j'aurais remiser mon 300zx au lieu de t'faire confiance.

bien les brake sa jte lavais dit , lajustement des valve jte lavais dit ya rien ke jtai pas dit sur le char , fac vien pas mfaire passer pour un crosseur ecoute c pas la premiere fois ke jvend un char puis a ske jsache a moin ke kelkun ici a dekoi a me dire comme come back , jai jamais crosser personne jte dit ske moi je sait dlauto tu la essayer ta ete satisfait so taht it la jtai pas crosser mais pas pentoute

et puis jai parler avec phil ces lui qui ma dit ce que le char avais ... pour massurer de mes dire tit comique

neways fermer ltread le char ya ete vendu

I was the second to post in this thread, and I knew there was something fishy, I hate to be right....

Status
Not open for further replies.
Back