Hello d'Europe...

Status
Not open for further replies.

Z 32

New member
Bien le bonjour à toutes et tous.
J'ai 39 ans, j'habite en Belgique près du circuit de Francorchamps.
Je suis "tombé" sur ce site en cherchant des infos sur la Nissan 300 ZX "2+0".

En ce moment, je possède une Chrysler Crossfire Roadster.

Une Opel Speedster Turbo, Nissan 300 ZX Twin Turbo et une Matra Murena l'on précédé.

Allez, voici quelques photos de la X-fire...

Bien le bonjour à toutes et tous.
J'ai 39 ans, j'habite en Belgique près du circuit de Francorchamps.
Je suis "tombé" sur ce site en cherchant des infos sur la Nissan 300 ZX "2+0".

En ce moment, je possède une Chrysler Crossfire Roadster.

Une Opel Speedster Turbo, Nissan 300 ZX Twin Turbo et une Matra Murena l'on précédé.

Allez, voici quelques photos de la X-fire...
Salut z 32 bienvenue sur MR !!!

Merci à vous ! :beer:

c'est toujours fort enrichissant de parcourir ce forum qui est baigné de deux cultures (franco-anglophones)... un peu comme nous, toute proportion faite, en Belgique où la langue française cohabite avec le flammand.

Du point de vue automobilistique, je découvre des modèles (exemple; Mitsu Eclipse TURBO, très peu diffusée sur notre continent et pas de version turbo.)

Je suis à la recherche d'infos concernant les Nissan 300 ZX "2+0" avec, si possible une expérience sur circuit... (cette version n'a pas été importée par Nissan Europe).
ce serait, éventuellenet, le cas échéant, un prochain achat de véhicule exclusivement réservé pour la pratique sur circuit.

Je suis complètement satisfait de ma X-Fire pour tout ce qui est ballade et mini-trip mais pas question de l'emmener à Francorchamps. Ceci, explique cela !...

bienvenue sur MR.com
ne t'en fais pas , la pluspart des gens écrivent en anglais mais sont francophone...donc ne te casse pas les couilles, tu n'as qu'à écrire en français.
belle caisse *tu*

Bienvenue sur le forum et malade le paysage avec ton auto!!! Pour tes info, si tu n'as pas encore été voir, va dans la section Nissan!

Pour le newbie.... X=cross... c'est le meme nom c'est juste sur internet tlm abrévie les mots comme ca!

Status
Not open for further replies.
Back