like what?id be interested in knowing what a vg30dett has in common with a rb26dett even though they are not the same engine.one is inline, the other is a v6, rb has a different stroke and bore blablabla, rod lenght, compression blablabla.Maybe the fuel pump?Id be happy to see this swap done by you, since it costs SO much money!Originally posted by Makenshi
i dit que ya ben des piece qui fite sur le moteur du skyline so lets have fun![]()
Originally posted by Makenshi
premierement ces dla cross si tu paye ton moteur si chere tu te fais crosser deuxiement ca coute rien dinstalation cose ces moi pi mon vieux qui fait tout puit ces un project so jme suis donner un ans pour qui roule si mon pere aurais douter que ca ce fait ou que ca coute foute chere yaurais pas embarcker avec moi mon vieux avais un 300zx twin de 600hp pi i dit que ya ben des piece qui fite sur le moteur du skyline so lets have fun![]()
Originally posted by Makenshi
..moi mon vieux avais un 300zx twin de 600hp pi i dit que ya ben des piece qui fite sur le moteur du skyline so lets have fun![]()