Besoin de plusieurs reseignements important sur le SR20DET S14

Status
Not open for further replies.

hatchbacksir

Legacy Member
Bon je sais je sais il y a des post la dessus !!
Mais la je veux entrer dans un peu plus de spec et j'ai quelque questions. En passant j'ai un S14 1995 automachit!!!

Premierement le SR20DET c'est bolt-on mais moi j'ai un automachit..:cry: et le fameux trou dans le placher va t'il me causer des troubles pour poser un shifter manuel??

2e La pedale de clutch ! j'ai pas regarde mais est-ce que les trous de vis pour poser la pedale sont la??

3e Le drive shaft est pas pareil sur un automatique et manuel, est-ce que je peut prendre un drive shaft de vieille 240 ou il sont different. Ou en trouver un pas trop $$

4e La meuilleur place pour un S14 a montreal rapport qualite prix$$$

Pour ce qui est du reste je vais surement faire la job moi meme mais pour le wiring je vais contacter Robin chez automotion .. En passant si tu lis ce message c'est moi qui avais acheter ton vieux bumper!!

Merci d'avance pour les reponses les gars et je veux aussi dire que j'ai decide de rester dans la famille NISSAN. :bigup:

sr20det_s14.jpg

Last edited:
moi j'ai magasiné chez osaka

1200$ sr auto cut wiring
1600$ sr manuel cut wiring
1800$ sr manuel avec le wiring au complet

pis y en a en masse des sr alors d'après moi ca se négocie...

Pour un S14 SR, c'est ~ 2000 @ 2400$ ca depend des place!

Je sais que Osaka a quelques(3 ou 4) SR S14 manuel a vendre...

Je sais pas si il a le wiring complet, mais meme avec toute le fillage, tu dois modifier toute le connecteur entre le chassis harness et le engine harness...et sans le fillage je dois faire un harness a partir du tiens!

En passant quand tu sera pret, envoye moi un PM pour que je te modifie le harness!

Robin

Originally posted by S14 Drift!
Pour un S14 SR, c'est ~ 2000 @ 2400$ ca depend des place!

Je sais que Osaka a quelques(3 ou 4) SR S14 manuel a vendre...

Je sais pas si il a le wiring complet, mais meme avec toute le fillage, tu dois modifier toute le connecteur entre le chassis harness et le engine harness...et sans le fillage je dois faire un harness a partir du tiens!

En passant quand tu sera pret, envoye moi un PM pour que je te modifie le harness!

Robin

hey, as tu une idée du prix dun sr20det s14 ou s13 dans une usdm s13 et s14 ? si tu dois tout changer les truc entre le chassis sa doit couter un bras non ?
¸
on ma deja dit dans les environ de 7000 et + ta un sr20det s13 installer.... est-ce vrai !?

Originally posted by crxsi88
hey, as tu une idée du prix dun sr20det s14 ou s13 dans une usdm s13 et s14 ? si tu dois tout changer les truc entre le chassis sa doit couter un bras non ?
¸
on ma deja dit dans les environ de 7000 et + ta un sr20det s13 installer.... est-ce vrai !?

Pour a peu pret 7000$ t'a un S14 installer et ~8000$ un S14!

Avec front mount intercooler, fuel pump upgrade, 3" exhaust.....asser pour faire du mid 13 seconde avec pneu street et du 12 seconde sur slick!

sylviastyle c'est dur a dire ,mais si tout est en bonne état ca devrais prendre quand meme beaucoup de temps.pourquoi ,tu
veux t'en monter une.

j'aimerais bien monté la mienne mais j'aimerais savoir un prix assez exact et aussi j'aimerais me faire taper une ride question d'attraper la piqure comme faut et savoir a quoi me tenir.

Status
Not open for further replies.
Back