Part out de skyline

Status
Not open for further replies.

drift.mechanic

Active member
Comme mentionner dans le titre, je fais un part out de mon skyline gts-4. TOUS LES PRIX SONT NEGOCIABLES, acheteurs serieux svp. Tous les pieces sont pour rb20det.

1- JUN intake manifold replica, utiliser 3 mois de temps, un fit incroyable!!! Fallais que je le modifie un petit peu mais bon, tout est fais, je vais inclure tous les fittings pour vacuum, le housing de thermostat ainsi que la hose du radiateur du bas car il ne sont pas pareil, aussi je vais inclure le gasket entre l'intake et la tete. Tu peux utiliser throttle body d'origine, fuel rail et injecteur d'origine. Normalement 749$. Je veux 600$

2- Top mount exhaust manifold, avec flange T3 et flange de 38mm pour le wastegate. Utiliser 3 mois de temps aussi, normalement 419$, je vais aussi inclure les lignes a l'huile (2) pour le turbo en stainless braided. 220$

3- Wastegate 38mm Turbosmart sleeper series avec tous les gasket necessaire, spring de 7psi, guide d'installation, utiliser 3 mois aussi. 175$

4- MAF 300zx avec la couette, je l'ai acheter au mois de septembre 2008. 120$ ou 150 avec un HKS super suction avec adapteur pour le MAF.

5- Harnais de course TAKATA, en etat FLAMBANT NEUF! Normalement 449$, Vien avec tous les "eye" bolts, 4 points, super propre, 2 petite egraffignures. VENDU!!

6- Intercooler Yonaka, 26x12x3, normalement 599$, utiliser 3 mois de temps aussi, 250$

7- Injecteurs pour SR20det, 550cc, JECS, clean, utiliser un an, 250$ pour les 4, jamais aucun problemes, utiliser sur la voiture de drift professionel a Tyler Hall, #80.

8- Coil packs d'orgine nissan, 8 pour rb20, avec 2 rails en aluminium, 100$

9- Moteur rb20det, 113 746kms, besoin d'un gasket de tete, 400$

10- Project MU pommeau de vitesse, torque tension, legerement utiliser, tres rare, je vais inclure un ralonge pour shifter 3", peux marcher avec Nissan ou Honda. VENDU!!!

Photos fournis sur demande, acheter serieux seulement SVP, tous les pieces sont diponible immediatement, je vais verifier le forum regulierement. Si vous cherche d'autres pieces pour skyline ou rb20det, n'hesiter pas a me demander.

FAUT QUE CA PARTE, SWAP 2JZ S'EN VIEN!

Merci

l' intercooler c tu avec le piping et tout ce qui faut ? si oui à 200$ c vendu pi sa part de ché vs quand tu vx

coil skyline

salut j'aurais besoin seulement d'un coil pour le rb20 parce que j'en est seulement un qui a plein de vert de gris desus tu peut me vendre sa??

Status
Not open for further replies.
Back