harness pour skyline gtr r-34

Status
Not open for further replies.

zo0p

New member
Bon ,moi j'ai besoin d`information sur le harness du skyline.
j'essaye de m'en faire venir un du japon,mais il coute trop cher.
par contre je veux savoir si le harness du G-35 peux faire.Je travaille moi-meme chez nissan et les gars le savent pas.

YOU work at nissan?
omg
thats funny and you cant even see if a R34 RB26dett harness is the same as a VQ35 powered G35!

think about it for one second and just realise this is a 17 year old making you look stupid check the part numbers on sensors. are they the same? i didnt think so know why? THE VQ IS A COMPLETELY NEW ENGINE! wow im sure you couldnt sit and think for one second

haha very funny kid ..but part number change every freaking day.ask a parts man he will tell you.Btw the frame of the G 35 is the same as the skyline kiddo.

wow not only are you calling sspikey kiddo , but you send me this PM :

zo0p wrote on 08-09-2003 10:06 AM:
Allo skyline. As-tu une skyline ou c juste ton nom.En t k je sais pas si tu as besoin de piece mais si t'en veux msg moi

j'imagine qu'un mecanicien chez Nissan tellement experimente doit bien connaitre son affaire ! skyline a Montreal :rolleyes:

je suis parfaitement d'accord ,mais j'ai seulement une 3 ieme année.Pis j'ai pas été a l'école.Je cherche un moyen de faire d'autre argent pour ce que tu n'arriverais pas a te payer.:p

le probleme c'est que je m'en fou le gros je suis 5 ieme sur 12,et je suis syndiquer full top.pis mon boss m'aime bien.Mais pourquoi tu t'obstine a continuer.Je veux juste savoir si il fit.Dans un dealer des skylines on en vois jamais.

Originally posted by zo0p
haha very funny kid ..but part number change every freaking day.ask a parts man he will tell you.Btw the frame of the G 35 is the same as the skyline kiddo.

:bigup:

hey sspkikey, go smoke a joint, do an xtc or something, but **** men stop trying to be the best or to insult everybody, cause you're only an human like any other...

Ben non, t'es pas Dieu! Pis te voir en personne, je crois que je te laverais tellement que t'es con des fois!

Un peu de professionnalimse ca tue pas! Mais des fois, des commentaires mal placé ca peux faire mal!

Originally posted by optik
:bigup:

hey sspkikey, go smoke a joint, do an xtc or something, but **** men stop trying to be the best or to insult everybody, cause you're only an human like any other...

Ben non, t'es pas Dieu! Pis te voir en personne, je crois que je te laverais tellement que t'es con des fois!

Un peu de professionnalimse ca tue pas! Mais des fois, des commentaires mal placé ca peux faire mal!

ecoute jle connais en personne sspikey... cest vraiment rendu un bon ami .. et ma te dire quelque chose .. avec les choses quil ma montrer .. le pti caliss yen connais ! pis si tu pense le basher en personne... pas une bonne idee ..

@ZOOP

DSL mais non sa fite pas et j'aimerais savoir le but de ta question , car elle semble bizarre

premierement un RB26DETT est un 6 en ligne et le VQ35DE est un V6 donc non compatible de plus le VQ repond a des normes antipollution beaucoup plus stricte que le RB, donc plus de sensor.

who ever has crap with me why dont you set up a date and meet with me maybe when im at lafleur's or a great spot monthly nissan meet.

'pis si tu pense le basher en personne'
Sspikey est une p'tite criss de graine qui a 18ans pis qui reste encore chez papa et maman, ceux-ci lui donne 20$ par semaine comme argent de poche! Pis j'espere qu'il a pas trop de probleme de déplacement, car on sait jamais quand es-ce qu'un scooter peu lacher car c'est sa son "char". Le monde le prenne tous pour un Dieu parce qui connais si et cela, so what, y a pas d'argent mais yé capable de faire chier tout le monde.

Sspikey : un Dieu, oui le dieu de ma bécosse!!!!!!!!!

guys relax, even though the guy is weird at first, hes really a ...cool?..guy(i cant believe im saying this).If at some point i had trouble with a nissan id go ask him right away, hes knows his shit for sure.Now somebody should close this thread, its useless!

AWWW C'mon Guys.....
Why are you pickin on a cute and small 50lbs curly haired midgy

He's just a small person with a bit too much knowledge than is body can contain that's all!!!

Wasup lil bro...

Originally posted by DET_NOS
Sspikey est une p'tite criss de graine qui a 18ans pis qui reste encore chez papa et maman, ceux-ci lui donne 20$ par semaine comme argent de poche! Pis j'espere qu'il a pas trop de probleme de déplacement, car on sait jamais quand es-ce qu'un scooter peu lacher car c'est sa son "char". Le monde le prenne tous pour un Dieu parce qui connais si et cela, so what, y a pas d'argent mais yé capable de faire chier tout le monde.

retard alert

Originally posted by DET_NOS

yeah i did have a scooter once bought it for 30$
i stripped the thing down for weight down to nothing and basically modded the thing to hell as cheap as i could. in the end i was beating newer Bws R around my neighborhood who had exhausts. But that was after i was hardcore into go kart racing killing most everyone i went with. now i do have a car you jerkoff illerate french trashcan look on my left. and as for how much i make $ wise i dont feel like embarassing you.

Status
Not open for further replies.
Back