zo0p wrote on 08-09-2003 10:06 AM:
Allo skyline. As-tu une skyline ou c juste ton nom.En t k je sais pas si tu as besoin de piece mais si t'en veux msg moi
Originally posted by zo0p
haha very funny kid ..but part number change every freaking day.ask a parts man he will tell you.Btw the frame of the G 35 is the same as the skyline kiddo.
Originally posted by optik
:bigup:
hey sspkikey, go smoke a joint, do an xtc or something, but **** men stop trying to be the best or to insult everybody, cause you're only an human like any other...
Ben non, t'es pas Dieu! Pis te voir en personne, je crois que je te laverais tellement que t'es con des fois!
Un peu de professionnalimse ca tue pas! Mais des fois, des commentaires mal placé ca peux faire mal!
Originally posted by Hillini
This is a stupid thread !
Originally posted by DET_NOS
'pis si tu pense le basher en personne'
Sspikey est une p'tite criss de graine qui a 18ans pis qui reste encore chez papa et maman, ceux-ci lui donne 20$ par semaine comme argent de poche! Pis j'espere qu'il a pas trop de probleme de déplacement, car on sait jamais quand es-ce qu'un scooter peu lacher car c'est sa son "char". Le monde le prenne tous pour un Dieu parce qui connais si et cela, so what, y a pas d'argent mais yé capable de faire chier tout le monde.
Sspikey : un Dieu, oui le dieu de ma bécosse!!!!!!!!!
Originally posted by DET_NOS
'pis si tu pense le basher en personne'
Sspikey est une p'tite criss de graine qui a 18ans pis qui reste encore chez papa et maman, ceux-ci lui donne 20$ par semaine comme argent de poche! Pis j'espere qu'il a pas trop de probleme de déplacement, car on sait jamais quand es-ce qu'un scooter peu lacher car c'est sa son "char". Le monde le prenne tous pour un Dieu parce qui connais si et cela, so what, y a pas d'argent mais yé capable de faire chier tout le monde.
Sspikey : un Dieu, oui le dieu de ma bécosse!!!!!!!!!