350Z Décapotable au Canada

Status
Not open for further replies.

zo0p

New member
oauis ,je veux pas vous faire chier ,mais la nouvelle 350Z décapotable est tres belle,sauf un petit peu moins de force.
En la levant sur mon lift ,j'ai pus remarquer 2 crossbars d'a peu pres 60 Livres chaque en dessous du véhicule.En cas de tonneau.
Pour mon opinion ,je ne trouve pas que le toit rétractable vole le show tant que ca.Mais sans le toit ,c'est une vrai belle voiture.
63 000$ .Avec le kit de turbo qui est sorti pour la 350Z ca devrait
venir la perte de puissance de cette derniere.

Personnellement j`aime beaucoup mieux la "coupe" ... Je me suis procuré la mienne il y a 1 mois sachant très bien que la conver. sortait bientôt . Aucuns doutes dans ma décision ...

tu as bien fait eldiablo moi aussi jaime mieux la coupe(track) pis en plus la decapotable est plus chere plus lourd et moin vite mais elle est belle en criss pareil comparer a une z32 convertible .

Salut

Peux être que la roadster est pas faite pour être tuner, mais lorsque tu es dedans, et que tu peux te permettre d'entendre le son qu'elle fait, surtout vers le 2000rpm, le toit décapotable tu l'apprécie en maudit.

La seule affaire qui est dommage, c'est qu'elle ne venait pas avec l'upgrade pour les freins brembo, mais pour le reste, c'est un char conduire cette voiture la...surtout pour le son qu'elle fait.

I sat in one the other day at Spinelli Nissan, it is really nice, esp with the roof down, nice seats. Blue with ten leather.

Status
Not open for further replies.
Back