ATTENTION vol de voiture

Status
Not open for further replies.
B

bazline

Guest
Je me suis fait voler ma ride hier dans la nuit, à Terrebonne. C'est une civic SI 91 toute blanche (même les moulures) j'avais deux dix pouces pis une ampli pionner dans la valise. J'ai une bannière en avant, c'est écrit SPEED DREAM.

Si quelqu'un entend parler de quelque chose svp faite moi signe (surtout la gang sur la rive sud parce que je ne crois pas que c'est quelqu'un de mon coin)

Merci d'avance
Vous pouvez m'envoyer un e-mail abazinet@hotmail.com

merci Danny
j'espere juste me coucher a soir pis quant je vais me lever demain et bien qu'elle soit là, à la meme place que hier soir
Mais je suis sûr qu'elle ni saura pas
Mais c'est ça la vie
Merci encore

Je vais garder l'oeuil ouvert pour toi et je te laisse savoir si je vois quelque chose mais je trouve sa bizarre qu'ils aient voler la voiture complete parce que sa n'a plus une grande valeur ces voitures la (je veux pas t'insulter moi meme j'en ai eu plusieurs) c'est juste que je trouve sa vraimant bizarre de voler un civic 91 mais en tout ca. D'apres moi la police va retrouver ton auto d'ici quelque jours sans system de son et peut-etre avec un peu de vandalisme. Bonne chance quand meme et sa fait chier juste avant Noel. Je te laisse savoir si je vois quelque chose.

Merci de votre support, ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même du monde qui ont encore du monde

Merci zomby, je répond à ta question en te disant que par chez nous c'est le modèle le plus volé, il faut dire que ma voiture est vraiment propre, aucune rouille (peinture neuve) et moteur neuf. Ils font des boites avec pis on les retrouve dans d'autres villes.

Je sais ce que tu veux dire mais d'habitude quand quelqu'un fait une boite il va prendre un civic qui a l'aire stock parce que sinon c'est trop facile a retrouver ton auto. Check l'auto hebdo pour voir si il va pas apparaitre la ton char dans une couple de semaine. Donc tu me disais que tes moulures etaient peinturees blanches avec le restant de l'auto. Est-ce qu'il y avait autre chose qui pourrait m'aider a la reconnaitre? Ton windshield banner c'est facile a enlever je parle plus de petite grafigne ou des poques ou autre choses comme sa?

Status
Not open for further replies.
Back