240sx 1993 2200$

Status
Not open for further replies.

Idle_up

Shop Representative
Salut tout le monde, jvend ma 240sx d'hiver, voila le copier coller de mon annonce sur kijiji.....

-Il y a les frames rails qui ont été refait
-ils y a 2 troues dans la valise et les rockers
-les pneus d'hivers sont flambant neuf sur des mags 15''
-la lumiere arriere droit est cassé mais je vais la changer
-l'aile est un peu bossé dans le bas coté conducteur mais je pensse en avoir une de back-up dans mes pieces

Pieces changé dessus depuis que je l'ais (1 ans):
-Clutch
-Ligne haute pression power steering
-Alternateur
-Starter
-Linkage de wiper
-freins avant (disc, plaquette et étriers)
-freins arriere(je te donne ceux qui sont sur mon auto d'été(neuf de l'été passé car je change de 4 bolts a 5 bolts)
-ball joint (2x avant)
-tie rods Exterieur ( 2xavant je crois ( sinon juste une mais je ne me souvient plus )
-le moteur a 120 XXXkm environ preuves a l'appuie ( provient du 240sx a mon ami dans lequel j'ai changé le moteur pour un moteur turbo( le moteur est sherlock avec les numeros de son auto qui a maintenant 126XXX km)
-la transmission provient de son auto aussi
-une hose a brake avant a été changé aussi
-batterie est neuve
-pneus d'hiver neuf de cet hiver en arriere et on une demi hiver de plus en avant
-mags d'été ( noir contour chrome ) mags d'origine de 1993 que j'ai peinturé
-( je pourrai t'inclure un volant momo avec le hub ( je l'ai acheter il y a une semaine pour mette dedans mais pas encore installé )
-j'inclue une pompe a power steering de plus car celle qui a dedans coule un peu (1 reservoir au 3-4 semaines)
-courroies sont neuves (power steering et alternateur aussi)
-fillage(oem nissan)
-cap(oem)
-rotor(oem)
-sparkplugs neuf
-lumiere avant conversion ''H4'' au lieu de sealed beams ( lumiere originale on ne vois rien dedans comparé au H4 )
-Filtre a air ''performance'' cone de 3pouces.... ( donne aucun power, que du ''son'' )
-l'alignement a été fait au 4 roues il y a environ 4 mois
-(peut installé des bancs de S14 pour un léger suplement) je les ais dans celui d'été mais je change pour des sparco's
-...............etc je dois en oublié... c'est pour ca que je dit que coté mécanique c'est AAAA1... je ne voulais pas avoir de trouble cette hiver alors jlui est fait un bon tuned-up et nettoyage d'injecteurs j'ai tellement confiance en la mécanique, que si vous voulez passer une inspection au garage de votre choix, et qu'il y a quelque chose a changer, je le change avant la vente.
c'est pas mal tout pour la mecanique

Coté carroserie; elle n'est pas parfaite mais elle est encore tres solide, j'ai magasiné plus de 30 240sx a date et c'est du pareil au meme ( j'ai payé celle que je possede pour l'été 5800$ Originale meme année meme modèle il y a de cela 2 ans ) Merci Max 514 815-4353 Vente ou échange plus cash d'un Ford escape v6 2x4 2002 et + (rien d'autre) cause de la vente : achat d'un Camion pour tirer ma 240sx d'été ...

pics disponible lespac.com .. désolé je n'ai pas de ''photobucket''...
Annonce #8374661 sur lespac.com

Status
Not open for further replies.
Back