wtb fmic piping,s14

Status
Not open for further replies.

jfcalisse

New member
salut jai un silvia ca18,jvient de macheter un intercooler il me manque juste li piping.

faite vos offre.

tes vacum sont pas le meme par exemple et faut tu coupe sur le bord du hot pipe aussi non yaccote dans ton hood.... check sur ebay jfcaliss ya un kit de piping bolt on pour ca18... un en alu et lautre en stainless... je crois que c'est 150 hot pipe et cold pipe.

hum n'importe quelle shop ou qu'il vende du metal et pour acheter des coude mendrel bend ya PDM Racing - Homepage qui en vende aussi non tu coupe plein de morceau de tuyau pour créer l'angle que tu veux. Je te déconseille de le faire en acier parce que a longue sa va rouiller et aussi a l'intérieur et tu va envoyer des particule de rouille dans ton intake... Tu peux toujours le peinturer mais c'est un risque... Et aussi acier et stainless refroidi moin vite que de l'alu. Mais si tu as un petit setup c'est pas grave... Resque qui va avoir plus tendance a respirer de l'air chaud. Check ka24fast jpense ya un kit de piping pour s14. Je sais pas si c'est son bon nick mais y'avais plein de pièces de ca18 a vendre. Tu dois surment savoir de qui je parle ;)

Status
Not open for further replies.
Back