Remplacement de lentille .

Status
Not open for further replies.

Dragster

Legacy Member
Je cherche des lentilles de remplacement pour mes oakley sont un peu grafigner.
Je sait que les miennes ne sont pas *polarized*
Lhiver jai tout le temps mes lunettes car le reflet du soleil sur la neige me donne des maux de crane ! meme chose pour lete .
Est ce que ca vaut vraiment la peine ? Ya quand meme un bon +-50 $ de difference .
Merci !

Les lentilles polarisée bloques les reflets sur la neige, l'eau et autres surfaces comme un pare brise de voiture. Imagine un store horizontal, ben c'est exactement comme cela que les lentilles polarisées fonctionnes. Selon moi ça vaut amplement la peine si tu es incapable de tolérer les reflets.

Mes Oakley de ski sont polarisées et maudit j'aime sa, parce que je ski presque tout le temps en soirée et les reflets des lumières me gossent aucunement! Sérieux je pense sa vaut la peine!

Ya tu une couleur qui fonctionne mieux je pensait juste prendres les grise ou les noirs polariser ?

rep a vous 2 !!! Merci !

C'est purement esthétique je croit. Moi mes lens sont roses alors je peux pas vraiment t'aider pour ca:p Prend la couleur de lens qui va le mieux fitter avec tes lunettes:)

Pour les lentilles de ski, la couleur n'est pas seulement estéthique.

Par exemple, le rose est le meilleur 'all-around', le jaune est meilleur de soir, le bleu est mieux dans une autre situation. Je ne sais pas si le rose est en fait le meilleur all around, ou le jaune le meilleur le soir, mais ce que je me suis fait dire quand j'ai été acheté les lunettes de ski a ma blonde..!

Status
Not open for further replies.
Back