école de kickboxing

Status
Not open for further replies.

clown73

New member
Bonjour au printemps j'aimerais m'inscrire à des cours de kickboxing ou ju jitsu.
J'aimerais avoir une dicipline et essayer quelque chose de nouveau dans ma vie. Je dois dire que je me suis jamais vraiment battu de ma vie et je crois qu'en tant qu'homme c'est quelque chose qui me manque. J'ai l'impression d'avoir passé a côté de quelque chose dans ma vie et j'aimerais pouvoir l'essayer mais dans un esprit sportif.

Alors ma question est, connaissez-vous de bonne école qui offre une ou l'autre de ces diciplines sur la rive nord de Montreal.

J'ai deja eu des cour de karaté dans ma jeunesse mais je dois dire que j'ai pas appri grand chose a par des simagrés et des enchainement irrealisable dans un vrai affrontement.

Je m'entraînais jusqu'à tout récemment au Karaté Sunfuki sur industriel à st-eustache. C'est un peu loin pour toi cependant. J'ai été personnellement très satisfait des cours de kickboxing et plusieurs amateurs de karatés y étaient inscrits.

T'as pas essayé une simple recherche karaté / kickboxing / terrebonne dans canada411?

Moi j'ai fait de la boxe au gym de rosemère, c'est bien, tu fait l'entrainement et t'a l'occasion de monter sur le ring contre quelqu'un!

dans google, j'ai trouver de quoi a montreal
mais je prend note de ton ecole, st-eustache c'est pas loin je suis tjs la bas

J'ai oublier de mentionner, a Rosemere y'offrent pas juste boxe:p Y'a aussi kickboxing, muai thai (sp?) et tout les autres. En plus t'a le gym a coté si tu veux aller t'entrainer.

L'academie sparmax est exceptionnelle dans la qualité et l efficaité des cours dispensés.

dans google, j'ai trouver de quoi a montreal
mais je prend note de ton ecole, st-eustache c'est pas loin je suis tjs la bas

bon ben check c'est un no-brainer. C'est dans le même stationnement que le OD. T'as droit à 2 sessions gratuites, Normand va te coacher un peu à part. Si tu t'inscris c'est 120$ pour 3 mois et ils te donnent des gansses pour les mains.

J'ai oublier de mentionner, a Rosemere y'offrent pas juste boxe:p Y'a aussi kickboxing, muai thai (sp?) et tout les autres. En plus t'a le gym a coté si tu veux aller t'entrainer.

interessant merci, moi qui voulais changer de gym en plus pi je regardais pour allez a Rosemere

je me susi entrainer 21 ans avec

Karaté Kyokushin centre lamarre 6 ecoles ya alain bomami et renald lamarre deux ancien kick boxeur

Status
Not open for further replies.
Back