Resident evil 5

Status
Not open for further replies.

NX 2.0

New member
PS3
images

X360
images

Ca sort Aujourd'hui,moi je l'ai commander sur amazon pour 53.99
resident-evil-5-preview.jpg

bundle_Resident_Evil_5.jpg

01852134-photo-resident-evil-5.jpg

0000080594.jpg

0000080592.jpg

0000135817.jpg

yup je viens de recevoir ma copie au ps3 collector's edition
vraiment ecoeurant le jeu
je viens de la comparer a la version xbox 360 que j'ai aussi en version demo que j'ai downloadé y'a plusieurs semaines

les 2 semblent completement identiques... sauf que le ps3 souffre de plusieurs ralentissements au niveau du framerate... ce qui n'est pas present au 360... par contre les loadings au ps3 sont 3 4 fois plus rapides qu'au 360

resolution :
360 1080p, ps3 720p

dans les 2 cas... wow... super bon jeu

t'as oublié de parler de la version Resident Evil du xbox 360
red-xbox-360_2.jpg

Oui content d'entendre que tu aime ca!!

Je l'ai commander sur amazon la j'attend apres c'est long mais ca coutait moin cher!

Amuse toi!

Je l'ai achete aussi mais je l'ai pas joue encore. BTW est ce que ton ps3 puis ton xbox 360 sont sure des teles differents car defois le framerate est cause par la tele aussi.

vraiment de loin mon meilleur jeux resident evil :D quans je joue a ca je ne repond meme plus au tel je suis completement dans ma bule :run:

j'ai un probleme avec mon resident evil 5... des fois quand je joue... ma manette ne repond plus mais elle est toujours a on
par exemple... si j'ai le joystick vers la gauche... mon bonhomme va tourner a gauche 4 5 secondes avant que je puisse faire quoi que ce soit

ma manette est fully charged... version ps3

et oui c'est sur la meme TV

Un problème avec ce jeu: The controls stink
Ils étaient corrects dans les RE classiques.
Ils étaient corrects dans RE4.

Comment Capcom s'est planté là-dessus en changeant une config. qui fonctionnait déjà comme du monde?
Bref, je dois encore apprendre le jeu parce que je suis trop habitué à RE4.

RE5
R1+Square = Shoot
R1+X = Reload
X = Run
Square = Action
Down+X = Quick Turn

RE Classic / RE4
R1+Square =Reload
R1+X = Shoot
X = Action
Square = Run
Down+Square = Quick turn

Ça parait niaiseux, mais essayez de jouer à Mario 3 au NES et que Nintendo ont décidé d'inverser les boutons A et B. L'enfer!

Un problème avec ce jeu: The controls stink
Ils étaient corrects dans les RE classiques.
Ils étaient corrects dans RE4.

Comment Capcom s'est planté là-dessus en changeant une config. qui fonctionnait déjà comme du monde?
Bref, je dois encore apprendre le jeu parce que je suis trop habitué à RE4.

RE5
R1+Square = Shoot
R1+X = Reload
X = Run
Square = Action
Down+X = Quick Turn

RE Classic / RE4
R1+Square =Reload
R1+X = Shoot
X = Action
Square = Run
Down+Square = Quick turn

Ça parait niaiseux, mais essayez de jouer à Mario 3 au NES et que Nintendo ont décidé d'inverser les boutons A et B. L'enfer!

tu peux changer les controles

Can't, il y a seulement 4 types.
L'autre maniere de tirer c'est R1+L1 je crois.

À moins que je sois réellement aveugle.

Guys It's my first Resident Evil that I've got. I was never into zomby stuff but now after the moviesss I'm so into it. Do I need to play the other games to understand this one or it's different stories each games?

Guys It's my first Resident Evil that I've got. I was never into zomby stuff but now after the moviesss I'm so into it. Do I need to play the other games to understand this one or it's different stories each games?

you need to play other games to understand everything

i picked up the PS3 version for 37$ at future shop. theres a misprint in the microplay flyers in ontario displaying at 39$

seriously the game is awesome and runs perfectly on PS3, i have no idea WTF your talking about with your lag and all. Might be your Bluray.
Flawless on my side.

If you dont like the control, go play another game. RE was always like that and it plays fine when yours used to it. Stop complaining cause you cant headshot on the first bullet and practice.

i picked up the PS3 version for 37$ at future shop. theres a misprint in the microplay flyers in ontario displaying at 39$

seriously the game is awesome and runs perfectly on PS3, i have no idea WTF your talking about with your lag and all. Might be your Bluray.
Flawless on my side.

If you dont like the control, go play another game. RE was always like that and it plays fine when yours used to it. Stop complaining cause you cant headshot on the first bullet and practice.

wow t'as vraiment la tete dans le trou de cul toi

Status
Not open for further replies.
Back