gorex
New member
Here is what might become the single greatest action movie of all time.
ridiculous cast is ridiculous:
The Expendables (2010)
ridiculous cast is ridiculous:
The Expendables (2010)
C'est à se demander si c'est vrai... Arnold dans un film? Hmmm il a tellement de problèmes en Californie je pense pas que ca serait bien vu qu'il aille perdre son temps là, à moins d'une apparition éclair.
Mais sinon le cast est assez mental. Too bad c'est Stallone qui le dirige
ah c'est vrai j'oubliais, dans la catégorie "films de deux de piques" t'es la référence.
J'espère que le poster de Jean-Claude VanDamme dans ta chambre est pas trop plein de desh.
"tu ne connais rien à rien toi" Déjà là tu perds toute crédibilité.
Les quotes ont été mises par les FANS de Rambo, autrement dit des petites têtes facilement impressionnables comme toi. Bing, Bang, Boom , Pow Pow t'es mort, t'es vraiment un exemple d'intéllect.
T'est un retardé toi,je peut aussi bien regarder un film comme Godfather que Rambo,la difference c'est que toi tu est fermé d'esprit
Ta quel age toi 10 ans?Tu a l'age mental d'un enfant de 5 ans:squintfin:squintfin
En passant imdb tout le monde vote idiot*td*
Je connait plein de fans de Dark Knight qui aime Rambo aussi,tu est juste trop con,ca fait longtemps je voulait te le dire que tu est le plus con des con,tu a de la merde entre les 2 oreilles!!!!!
Vas donc regarder tes film préféré:Harry potter!!
Je ne vais pas renchérir tes commentaires enfantins et immatures, je te trouve assez risible et pathétique, mais simplement te dire que ceux qui critiquent Rambo, sont ceux qui décident d'aller voir le film. Tout le monde connait Rambo, alors ceux qui vont le voir, et qui critiquent le film, ne sont pas monsieur et madame tout le monde. Mets ta tête dans ton cul et vois ce que tu veux voir, Rambo, tout comme la plupart des films que tu idolâtre, sont réalisés pour satisfaire la grande majorité de mecs simples d'Esprits.