Avertissement de Smog...

Status
Not open for further replies.

FT86RWD

New member
je sais pas si vous avez remarquer quand vous roulez sur la metropolitaine a montreal, des fois on peut lire sur les panneau d'affichage "avertissement de smog en vigueur" ou quelque chose du genre, c'est quoi qu'on est supposer faire quand on vois ca???

non, mais je veux dire...quand on vois "ralentissement 40 ouest" "neige abondante" "vent violent"....on est plus prudent, ou meme ralentit un peu.

Mais pour le smog??? c'est quoi, on arrete de respirer? on met l'air recycler?? quelqu'un sais?

Smog = visibilite reduite.

Alors tu ralentis a la limite de vitesse, ou un plus lent si le champs de vision est reduit.

Surtout sur metropolitain, ca peut etre bon de mettre les "hazards" le soir si tu ne vois plus a 20 pieds devant.

smog = visibiliter reduite?!?!??!

huh?!?! depuis quand, c'est pas un affaire de pollution le smog?

Smog is bad for people with respiratory problems such as asthma so they are more likely to stay indoors. It actually results in about 800+ premature deaths in Montreal per year.

Smog is bad for people with respiratory problems such as asthma so they are more likely to stay indoors. There is also a risk of triggering heart attacks and strokes. It actually results in about 800+ premature deaths in Montreal per year.

I still don't understand the OP, were you trying to be funny or was it for serious? I thought you were attempting funny

peu importe la temperature quand tu rentres a montreal tu perds quelques heures de ta vie avec la pollution
au bout du compte ca s'accumule

je remarque aussi souvent cette pancarte la quand je sors de mon air pure de la rive sud pour aller me scrapper les poumons sur l'ile... si tu veux vivre plus longtemps... lorsque t'es encore dans un point d'air pure et que tu te dirige vers la scrap... pese sur ton ti piton qui recycle l'air... tu vas vivre un peu plus vieux
pourtant je vois jamais de smog... a part en ete ou la cé vraiment degueulasse

on dirait que cé le message par defaut lorsqu'il a rien a dire... ca ou bien ATTACHEZ VOUS A LA VIE, METTEZ VOTRE CEINTURE

I present! The Evo 5000 Gas Mask!

evo5000-mask.jpg

Should be on the market before the Evo MMMMM, however.

Toute les grande ville vont finir par porter des masque comme a mexico...La pollution sa s'accumule sans cesse malheureusement...

Moi ce qui me fait le plus peur c'est que le matin quand tu te leves tu sais jamais si tu vas pogner du smog. Ca devient fatiguant d'etre toujours sur les nerfs comme ca donc moi je prends pas de chance je fumes tjrs une coupe de cigarettes dans mon char les fenetres monte avec le recyclage d'air

Plus serieusement, a Mtl tu t'en sors pas vraiment, donc le mieux serait de ne pas frequenter la ville...

smog = visibiliter reduite?!?!??!

huh?!?! depuis quand, c'est pas un affaire de pollution le smog?

Oui c'est une question de pollution.

L'ete dernier on a eu une journee en particulier ou la visibilite etait tres reduite a cause du smog, qui avait l'air d'une brume epaisse.

Status
Not open for further replies.
Back