Emission les invincibles

Status
Not open for further replies.

FT86RWD

New member
j'ai manquer l'emission des invincibles cette semaine, j'ai beau chercher sur google pis toute les site de torrent, je ne le trouve pas...quelqu'un sais ou je peux l'avoir, pis que ca marche?!?!

jai downloader plein de torrent different de different tracker, mais ya personne qui seed au bout, ou ca dit simplement que le tracker est offline.

en parlant de ça... à cause que les Invincibles passent en même temps je rate tous les émissions de Bob Gratton :Ma vie my Life... ou puis-je obtenir les épisodes de la nouvelle saison?

merci

tvqc

le joie avoir bell express vu bob gratton a 9hr pis les invincibles a 10hr

btw les invincibles cette semaine j'lai ben aimer l'épisode(jdonne pas de punch mais ecouter le jusqu'a fin)

jai beau fouiller...jai pas trouver a null part sur le site ou tu peux "visionner" l'emission sur le site de radio can

Crime, t'as pas du chercher fort. Tu vas sur Radio-Canada.ca, ensuite dans le menu Zone, tu choisi Audio-Vidéo. Au bas de la page tu as un menu à droite ou tu peux choisir le type de contenu, tu click donc sur Émission Télé et la liste va apparaitre à gauche. C'est en ordre alphabétique, tu descend jusqu'au choix "Les invincibles" et tu clique dessus, tu choisi play et la tu vas t'apercevoir que ca te prend la marde à Microsoft Silverlight pour le faire jouer.

Et voilà!

Crime, t'as pas du chercher fort. Tu vas sur Radio-Canada.ca, ensuite dans le menu Zone, tu choisi Audio-Vidéo. Au bas de la page tu as un menu à droite ou tu peux choisir le type de contenu, tu click donc sur Émission Télé et la liste va apparaitre à gauche. C'est en ordre alphabétique, tu descend jusqu'au choix "Les invincibles" et tu clique dessus, tu choisi play et la tu vas t'apercevoir que ca te prend la marde à Microsoft Silverlight pour le faire jouer.

Et voilà!

ahhhhhhhh! c'est pour ca que ca marchais pas...hehehe

Status
Not open for further replies.
Back