J'ai travaille ce que je pensais qui serait une petite journee tranquille sur le tournage a faire la synchro film/video dans la scene ou Dede veut regarder la partie de hockey a la maison de campagne qui servait de studio pendant que Vander est dehors a gosser apres l'antenne je sais meme pas si c'est au montage j'ai pas vu le film encore ???
je remplacais un des mes chums a derniere minute ca tournait a 45 minutes passer st hyacinthe en grosse campagne j'ai juste "a travers les brumes" sur mon call sheet comme titre je sais pas plus d'info sur la prod
j'etais surpris en maudit d'arriver sur le film sur la vie de Dede Fortin parceque j'avais travaille avec lui une bonne douzaine de fois dans les annees 90's j'etais le superviseur de la post-prod sur le clip de Tassez vous de d'la pis j'ai travaille sur Pis si au moin entre autre, on etaient des collegues de travail un peu chummy, Dede lui meme avait fait beaucoup de plateaux avant de gagner sa vie dans la chanson
dans l'apres midi on filmait une scene ou Sebastien , le chanteur de Loco Locass qui fait Dede dans le film, est a la batterie a chanter justement Pis si au moin , les bras m'ont tomber a terre un vrai choc tellement il l'avait la j'ecris ca pis les flashbacks ne reviennent encore dans la tete pendant une couple d heures j'ai eu le feeling de revoir un chum perdu de vues qui revient dans ta vie
vraiment special comme journee je vais probablement aller voir le film dimanche apres midi